Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-de-Marne

Mariage à 10h, que faire après ??

Sarah, le 3 Novembre 2021 à 11:15

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello, Nous allons nous marier le 2 juillet 2022 et la mairie nous a annoncé que le seul créneau dispo était 10h. On a dit OK mais maintenant, on est perdu... Que faire après ?? Sachant que nous serons 15 et nous ne faisons pas de cérémonie laïque/religieuse ce jour là.
Hello,
Nous allons nous marier le 2 juillet 2022 et la mairie nous a annoncé que le seul créneau dispo était 10h.
On a dit OK mais maintenant, on est perdu... Que faire après ?? Sachant que nous serons 15 et nous ne faisons pas de cérémonie laïque/religieuse ce jour là.

37 Réponses

• Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica, oui l'idée c'est de passer la journée avec eux, nous serons sur Paris mais je n'ai pas d'idées...
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser qu'on souhaitait faire un resto mais on voulait passer la journée avec nos invités (famille proche) pour marquer la journée.. On garde l'ouverture de bal, animations etc.. pour la cérémonie laïque qui sera en 2023
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai été à un mariage comme ça cet été. Les festivités se sont terminées vers 17h, pas de piste de danse. Mais c'était bien adapté à la situation ! Parmi les 20 personnes présentes : 3 femmes enceintes dont la mariée, plusieurs bébés et enfants qui avaient besoin d'une sieste... c'était sympa en tout cas 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je dirais que ça dépend de ce que vous souhaitez faire après. Est-ce que l'idée est de passé la journée avec vos invités, de faire un repas, etc.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à votre place après la mairie je ferai un vin d’honneur suivi du repas et après le dessert ouverture de bal avec des animations si vous en voulez et si vous voulez continuer en soirée un buffet.
    Nous on était peu nombreux également 29. On a tout de même loué un DOM sur trois jours pour en profiter au maximum et même pas nom l’ambiance était bien là on a fini à 5h du mat le samedi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration