Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Nord

Mariage à 12h

Anaïs, le 15 Mars 2023 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions à 12h à la mairie.
Pour celles qui se marient (ou se sont deja mariaient) à la même heure j'aimerais savoir comment vous avez organisé la journée.
Repas midi et soir? Activités etc J'ai peur que la journée soit longue pour les invités

5 Réponses

Activité récente par Jessica, le 16 Mars 2023 à 12:56
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous faisons notre cérémonie laïque à 12h45. Suivi d'un VH bien garni jusqu'à 16h45. 17h début du repas. Ouverture du bal vers 20h30.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a rdv à la mairie pour 11h !

Après on se rend sur notre lieu de réception, où on mangera, on dansera, on lira nos petits discours, on a prévu de louer des jeux en bois, de réaliser des animations, etc...

Concernant le repas, ce sera service à table le midi, et le soir pour ceux qui restent, tartes flambées à la bonne franquette Smiley smile

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages de journée c'est top tu profites plus. Nous on ne connaît que ça et ça a l'avantage que ça termine moins tard.
    Cérémonie religieuse à 11h15 jusqu'à 12h. Séance photo rapide à l'église puis direction notre salle (10min trajet en voiture) pour le VH de 12h30 à 15h. On rentre en salle petit apéro puis repas (entrée plat fromage dessert pour nous) jusqu'à 19h20h car y aura des animations entre les repas (surprises des invités c'est les témoins qui gèrent) puis petite pause de 1h/1h30 voir 2h pause café digestif en extérieur comme ça on prépare la salle pr le bal et chacun profite de ce moment on va mettre des jeux en bois... Et 21h ouverture de bal jusqu'à 3h pour nous puis soupe à l'oignon jusqu'à 5h/6h max. Et retour le lendemain à partir de 13h. Pendant le bal tradition oblige nous aurons vers 00h la danse de la brioche on servira la brioche avec des mini sandwich fait par le boulanger (ça passe bien ça permet de faire un petit encas)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a l’époque quand j’étais gamine les mariages étaient comme ça en journée chez nous. Il y avait un vin d’honneur puis un repas servit à table et le soir buffet froid et des fois c’était l’inverse buffet froid le midi et le soir repas servit à table
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous la maire c'est 11h en petit comité ( parents et témoins) et on va manger chez nous, apéro dînatoire je pense.
    Et église à 14h30 avec vin d"honneur et repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration