Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vaucluse

Mariage a 18 personnes pour ke 24.04.21

Aurore, le 25 Février 2021 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis complètement perdue, notre mariage est prévu le 25 avril 2021 et avec tout cela nous ne serons que 18 personnes dont 3 enfants, je voudrais savoir si il est possible de faire mon mariage à 18 personnes dans un espace ouvert? De plus on a gérer l horaire, cérémonie a 10h pour après repas en famille et fin a 18h...
Je sais plus quoi faire car je ne veux absolument pas repousser la date et je ne trouve aucune infos.
Merci a tous

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Février 2021 à 11:02
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je comprends tes inquiétudes, mais je pense que si c'est dans un espace ouvert il n'y a aucun problème ! 😊
    Je vois que les filles ont pu te donner leur avis aussi !
    Comment sera ta robe ? 😘

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 17 Avril je me fais plus d'idée pour l'église et pour la fête.. Mon département va basculer dans le confinement le 6 Mars donc comme ça va au moins durer 4 semaines.. Du coup si on a la possibilité de le faire à la mairie nous serions 30 et barnum prévu chez mes parents à.. 30 Smiley smile
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous ne voulez pas le décaler et que vous avez la possibilité de le faire chez vous, ne le décalez pas. Le couvre feu ne sera peut être même plus d’actualité 😌
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a fait notre mariage à 13 adultes et 2 enfants samedi dernier. On a fait ça chez nous, et 0 problème. Les invités ont même pu tous rentrer dans la mairie. Et on ne regrette pas du tout d’avoir maintenu, même en petit comité.
    • Répondre
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Totalement d'accord.

Je comprend la situation etc. et le fait qu'il faut faire attention mais à un moment tout ça nous empêche déjà pas mal de vivre alors pour un mariage surtout en si petit comité franchement.. C'est un débat mais les supermarchés ce sont juste des mariages géant mais avec tout le monde au même endroit enfermé en plus. Moi je n'annulerais mon mariage que si j'y suis vraiment obligée et que les invités ne veulent pas prendre de risque non plus. Si tout le monde est d'accord et fais attention je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait se priver surtout d'un si grand jour, un des plus beau de notre vie quand même !

• Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message, c est ce que je me dit, de plus on est 4 maximum par table donc si on fait ça sur la journée ça pourrait le faire 😃
    • Répondre
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si votre salle n'est pas fermée moi je serais vous je le ferais quand même. Vous n'êtes pas nombreux et en respectant bien les mesures je pense qu'il faut se permettre de vivre un peu. Si c'est un espace ouvert je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas le faire. Si vos invités sont ok franchement faites votre mariage.

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous ne trouvez aucune info car il n'y a pas d'info pour avril. Peut être que d'ici la il n'y aura pas de.couvre feu, personne ne sait pas même le gouvernement. On peut juste croiser les doigts 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration