On se marie le 24 juillet 2015. J'ai quasiment tous les prestataires sauf fleuriste et photographe. Ça avance doucement mais sûrement. Pour les tables, si je n'arrive pas a trouver des noms qui nous plaisent a tous les 2 et nous collent a la peau, on mettra des jolis numéros ! Et toi ?
Ah oui la propriétaire du mas des thyms, Florence, ne répond jamais au téléphone ! Il faut être persévérant. Je l'avais lu sur un forum alors je n'ai pas lâché l'affaire. Nous aurons maximum 95 invités. Et vous ?
Bonjour , super j'ai voulu la visité la salle du mas du thyms mais personne m'a répondu , donc j ai laisser tomber . Super pour les essayage c est super , moi j'y retourne fin décembre pour les messur
Salut ! Nous on fera la fête à arles au Mas des thyms car on a eu un coup de cœur pour cet endroit ! Sinon mairie et église à Eyguieres. Prévu le vendredi 24 juillet 2015. Nous avons la salle donc, le traiteur (celui du mas), le vidéaste, un contact pr le Dj mais pas encore arrêté, idem pour le photographe. Et je fais mes 1ers essayages de robes la semaine prochaine ! J'ai hâte !!
Comme nous 15h mairie , 16h église. La secrétaire de l'église m'a dit qu'il me contacté début septembre pour planifier les séances de préparation. Si j'ai pas de nouvelles semaine pro je les appèlerai moi. Tu commences quand toi ?
D'accord. Oui on a bloquer l'heure a la marie 15h et l'heure a l'église 16h , c'est clair que c'est très pratique la place avec les 2 . Tu la commence quand la préparation au Mariage ?
Ou, je suis née sur Arles et j'y est encore mes parents et mon frère. Je voulais me marier la bas car je trouve la mairie et l'église superbe et pratique que tout soit à sur la même place.
Moi c'est le contraire je boss plus depuis 1 semaine du coup je vais pouvoir plus avancer ... Enfin j'espère ...
tu as déjà bloquévheure pour la mairie ? Vous vous mariaient aussi à l'église ?
Le monde est petit , j'ai habiter 3 ans a chateaurenard lol , tu a de la famille sur Arles ? Ne stress pas j'ai fait pas mal de chose pendant que je travailler pas , mmt je boss j'ai beaucoup moins le temps de faire quoi que se soit . Merci pour le DJ je vais voir pour le contacter pour voir un peu avec lui
Non pas encore , on ma dit marionnaud pour le maquillage c'ete pas mal , mais pour la coiffure aucune idée . Je vie pas sur Arles , j'habite Malaucene , mais toute la famille a mon chéri est de Arles . Et toi tu c'est ou aller ?
OMG !!! Tu m'a mis un coup de stress tu as déjà tout !! Moi auj j'ai fini toute la découpe des faire parts, j'ai fait mon carton reponse et le texte faire part il me reste plus qu'à imprimer.
Bonjour , nous nous Marions au Mas de l'Oustalet sur la route des sainte marie de la mer . Nous avons on prestataire ( salle , photographe , traiteur ) on cherche un DJ , j ai commander ma robe , nous avons nos faire part , j ai fait mon urne , mon livre d'or , commencer les menu en photophore , des pompons pour les voiture , la moitier de la deco pour la salle . Moi aussi je m'y prend tôt nous avons 2 enfants 3 ans et 7 mois .
nous nous marions au château de barbegal et vous ?
Côté prestataire nous les avons tous (salle, DJ, photographe et traiteur).
Cote préparatif je suis en train de faire les part, comme je les fait moi même je m'y prend assez tôt car ça prend du temps et ayant un petit garçon de 2 ans je peus les faire que quand il est couché le soir. Sinon je fais des essayages de robes samedi, j'ai hâte ...