Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Mariage à distance : décoration

Marine, le 5 Février 2023 à 17:26 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM 😘

Nous nous marions en Bretagne (Côtes d'Armor) alors que nous vivons en région parisienne 😁Nous allons gérer la déco nous même. Comment faites-vous pour ceux qui se marient à distance ? On est en appart sans cave Smiley xd on pourra stocker des choses chez les beaux-parents, amis et on a la grand myde mon chéri sur place aussi.
Pour les choses encombrantes, vous avez louer ?
Racontez-moi Smiley winking sachant que mes témoins et DH sont surmotivés pour nous aider, y compris ma témoin très manuelle qui habite à Aix en Provence 🤣

7 Réponses

Activité récente par Julien, le 8 Février 2023 à 19:48
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est egalement à distance c'est pour ca que le plus gros de la deco sera réalisé par notre decoratrice.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour tous vos conseils Smiley smile je pense que nous allons tout faire tout seuls avec l'aide de la famille et des amis Smiley winking

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine 😁

Je pense que l'idéal est de tout stocker chez les personnes qui habitent sur place. Tu peux également louer quelques éléments ✨

Quel est ton thème de déco ?

👉 Thèmes de mariage 2022 : la déco au rythme des saisons !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que vous devriez stocker chez des personnes de votre entourage en Bretagne
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou
    Compliqué de tout stocké chez soi quand on n’a pas de garage, cave ou chambre d’amis. Mais là vous avez des solutions. Il va falloir repartir entre les différents endroits. Pour les choses encombrantes çà peut être stockés chez les personnes qui ont garage pu chambre d’amis peut-être. Et à faire le plus tard possible pour que ça n’encombre pas trop longtemps. Après il faudra bien noter tout ce que tu as stockés chez les autres et où pour ne rien oublier ou perdre.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que stocker chez des gens sur place c'est plutôt une bonne idée après je dirais les grosses choses à louer ou à faire au dernier moment
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    On a tout stockés chez mes parents (garage et placards) et pour les choses encombrantes comme l’arche et le pupitre ça a été fait la dernière semaine pour ne pas avoir à stocker trop longtemps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration