Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ramatou
Nouvelle Mariée Mai 2021 Corse

Mariage à l’étranger

Ramatou, le 17 Novembre 2019 à 16:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, je vais me marier l’été prochain, mais ce ne sera pas en France mais en Turquie car mon futur mari est turc et il vit là bas. Nous avons trouvé le lieu, il s’occupe de toute l’organisation (photographe, traiteur, décoration...) mais le truc c’est que je vais faire venir des invités venant de France et je ne sais pas du tout comment m’organiser pour tous les réunir au même endroit le jour j etc...
Puis au niveau de la robe j’aurai aimé avoir vos lumières, avez vous peut être des idées de marques pas trop cher ou des bons plans ?
Merci d’avance pour votre aide.

12 Réponses

Activité récente par Georgia, le 18 Novembre 2019 à 13:31
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil Smiley smile je te souhaite bonne chance pour ton organisation et si jamais tu as des questions n’hésite pas ! Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Ramatou
    Ramatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tous ces conseils ! Je prends note !
    • Répondre
  • Ramatou
    Ramatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super bonnes idées merci ! J’ai regardé ton blogue et c’est super bien fait, franchement bravo ! Félicitation !
    • Répondre
  • Ramatou
    Ramatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore une fois merci, oui oui il s’est déjà renseignée et j’ai commencé les recherches sur Airbnb, tout le monde est déjà au courant. Merci encore une fois pour ces précieux conseils. Plein de bonheur à toi aussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Ramatou
    Ramatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder tout ça !
    • Répondre
  • Ramatou
    Ramatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui j’ai regardé mais le problème c’est que je ne vois pas où sont les prix et en Haute corse le choix est restreint...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Loueih 😊

As-tu déjà regardé dans notre catalogue ?

Robe de mariée Corse

Quel style de robe souhaites-tu ?

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sibel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui concerne la robe je ne saurai quelle boutique te conseiller mais essaie d’aller voir en Allemagne ou en Turquie, tu peux tomber sur de belles perles moins chères qu’en France
    Tu as Vinted ? Fait y un tour, ça ne coute rien Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sibel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 mon fiancé est d’origine turque comme le tien seulement nous habitons en France tout les 2, concernant les invités il faudrait tous les prévenir à l’avance que vous avez choisis la Turquie comme destination du mariage & qu’ils posent 1 semaine de congés (+ ou - hein, afin de pouvoir profiter et se reposer aussi). Tu as dis que ton chéri gérait de son côté alors discute avec lui car peut être aux alentours de votre future salle il y aura des hôtels, des maisons d’hôtes, etc.. Si tu veux en parler par message n’hésite pas, je vous souhaite que du bonheur 🙏🏻
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Félicitations pour votre mariage!

Je me marie également a l’étranger, dans le pays de mon futur mari.

Pour ma famille, la plupart viendront pour une semaine, donc on a déjà pré réservé un hôtel pour tout le monde, puis ils me feront un virement sur mon compte pour me rembourser l’acompte. Pour la semaine j'ai prévu des petites choses pour eux et j'ai tout inscrit dans mon blog de mariage pour les aider a planifier leur voyage (je t'invite a y aller faire un petit tout si ça peut t'aider Smiley winking )

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour tes invités, essai de voir pour un lieu qui a des couchages ou alors leur trouver un gîte ou un hébergement ou tu leur demanderas une participation..

Pour la robe tu as les magasins de déstockages (regardes sur internet selon ton endroits de recherches), tu peux aussi loué ou acheter en deuxième main (vinted, marketplace, leboncoin, ou encore les groupes facebook concernant le mariage) !

Bonne recherche !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration