Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne

Mariage à l’étranger / îles de rêve

Laetitia, le 12 Juin 2023 à 23:21 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Voilà on se tâte , et si nous partions célébrer notre mariage sur une île paradisiaque : crête, Polynésie, maldive, … du coup comité restreint mais on est prêt à faire le tri…
Est ce qu’il y a ici des couples qui l’ont fait ? Pouvez vous donner votre témoignage ??
Merciii Bonne soirée Laetitia

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 13 Juin 2023 à 19:58
  • L
    Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial j’ai rdv téléphonique avec eux vendredi! Il me tarde
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2024 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant en tout cas on est vraiment très content des échanges avec eux, de leur disponibilité et gentillesse ! 😊
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! On a repérer révazion aussi 🤩🤩 mais on voudrait un peu de monde quand même! J’attends avec impatience l’entretien téléphonique avec eux 😀
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2024 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    C'est ce que nous avons décidé de faire aussi ! Nous avons opté pour les Seychelles, et nous partons l'année prochaine pour un mariage civil rien que tous les 2 ! Nous passons avec l'agence Revazion qui s'occupe de tout ça pour nous 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis de Bretagne et me marie à l'ile de la réunion, mon conjoint est de là bas Ducoup il a du falloir faire un choix, il a plus de famille que moi.

    Donc j'ai du également proposer à toute ma famille et bien sur beaucoup ne peuvent pas venir. Smiley shame mais c'est comme ça je regrette absolument pas mon choix..

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! 😊

    Cet article devrait t'aider : Destination wedding : organiser un mariage à l’étranger

    N'hésite pas à consulter les wedding planner aussi 👉 Organise ton mariage

    Avec qui vous aimeriez partir ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ça dépend des lieux Enfait! Aux Seychelles c’est valable en France par exemple et pour d’autres destination ce n’est qu’un mariage symbolique.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Lors de notre lune de miel au maldives en début d'année, nous avons vu que l'hotel proposait cette prestation. Effectivement il s'occupait de tout (déco, ceremonie laique, repas, couchages, photo) il n'y avait qu'ammener la robe et le costume.
    En revanche il y avait bien préciser que ce mariage n'avait absolument aucune valeur légale et qu'il etiat necessaire de se marier officielement ailleurs (en mairie dans notre cas en france)Je ne sais pas si d'autres mariées peuvent te confirmer ce point important?Du coup, peut etre devrier vous passer à la mairie avec juste 2 témoins peu de temps avant ? ☺️
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces iinfos 😀
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous étions passé par une agence de voyage sui se situait dans le leclerc à côté de chez nous.
    A l'époque pour nous 4 avec 9jours 7nuits, hôtel formule tout compris et forfait mariage nous en avions eu pour un peu plus de 8 000€.
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Août 2024 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse ! Est ce que vous pouvez m’en dire plus sur l’agence d’organisation et le prix à peu près ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon 1er mariage s'est déroulé à l'île Maurice. C'était en 2009.
    Nous sommes partis uniquement avec mes 2 aînés et mes parents donc vraiment un mariage intimiste. Mais à l'époque et avec mon ex mari cela nous convenait très bien car nous n'étions pas à l'aise avec l'idée d'un grand mariage et beaucoup d'invités... l'agence de voyage avait tout prévu pour nous, le coiffeur, la maquilleuse, le cameraman et photographe, le repas et le gâteau, la cérémonie au bordde l'eau... aujourd'hui avec mon futur nous souhaitons un tout autre mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration