Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hebert
Nouveau Marié Avril 2023 Seine-Maritime

Mariage à l’île Maurice

Hebert, le 22 Mai 2022 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous avons pris la décision de nous marier sur l’île Maurice. Nous recherchons un wedding planner pour nous aider dans cette aventure. Avez vous des contacts à nous communiquer ?
Merci!

9 Réponses

Activité récente par François, le 31 Décembre 2022 à 13:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Voici la liste des professionnels dans ton département :

    Wedding planner

    Vous partiriez juste vous 2 ou avec vos proches ?

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon premier mariage s'est déroulé à l'île Maurice 😊
    Tout s'était très bien passé et le mariage était magnifique... au bord de la plage... même si maintenant nous sommes divorcé, c'était un mariage intime juste nos 2 enfants et mes parents. Pour l'organisation c'était l'agence de voyage par laquelle nous étions passé qui avait tout organiser. (Vouyage 9jours avec mariage) Nous lui avions donner la date à la quelle nous souhaitions nous marier et eux ont géré avec le personnel sur place la journée formalité à port Louis. Nous avions pris la formule coiffure, maquillage, photographe et vidéos avec repas et gâteau. Nous sommes partis sans rien avoir à gérer c'est eux qui avaient tout gérer pour nous.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons les photos de couple avant car chéri n'est pas du tout à l'aise avec ça et donc la découverte à ce moment là aussi. Notre moment à nous avant les festivités
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations, oui c’est mieux d’en trouver un sur place comme ici ce st plus compliqué de se déplacer jusque là bas des qu’on en a besoin.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu trouveras plusieurs WP qui pourront organiser ton mariage à l'Ile Maurice en étant sur place.

    Je te conseille d'ailleurs de prendre une WP qui est sur place et qui pourra donc se déplacer en fonction de tes envies si besoin pour aller voir un lieu, un hôtel et qui en plus gérera tous le côté administratif à ta place.

    A ta place, je prendrai contact avec plusieurs en sachant un peu ce que tu souhaites et ton choix se fera très naturellement

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye de chercher un wedding planeur près de chez toi ou si tu connais quelqu’un là-bas qui te guide pour en trouver un
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme Marie, je pense qu'il vous faut chercher un WP près de chez vous et vous verrez si c'est dans ses cordes ou si elle a des contact à vous donnez.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, génial, félicitations. J'ai vu un reportage la dessus, ils conseillaient de prendre un wedding planner sur place pour qu'il gére tout.
    Vous allez y aller pour repérer les lieux avant ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te faudrait peut-être trouver un wedding planner par chez toi qui aurait des contacts et qui connaît des prestataires sur place. Certains ont l’habitude de travailler avec des prestataires dans d’autres pays. Tu peux chercher un prestataire sur le site Mariages.net.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration