Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mariage à la grange aux fées : prestataires

Laura, le 14 Mai 2020 à 14:09 Publié dans Isère 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
On envisage de se marier à la grange aux fées en juillet 2021 (on attend toujours le deconfinement total pour pouvoir visiter le lieu car nous habitons en région parisienne et pour l'instant nous sommes bloqués...). Je voulais savoir si vous aviez des prestataires de la région grenobloise à nous conseiller (photographe, dj, orchestre, fleuriste, baby sitter, traiteur...). Pour le traiteur on aimerait avoir la possibilité de personnaliser un peu selon notre thématique. 🙂
Merci à toutes ! Laura, la future mariée 👰

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 24 Mai 2020 à 13:24
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    Je vis dans le Vercors et souhaite aussi me marier à la grange aux fées l'été prochain. Pour ce qui est des baby sitter vous pouvez contacter le centre de loisirs les p'tits montagnards à Corrençon en Vercors, ils ont plein d'animateurs vivant sur le plateau, diplômé et véhiculé qui accepte ce genre d'événements (même si en ce moment la direction a d'autres problématique en tête, mais ils pourront vous faire parvenir la liste des baby sitters potentiel). Pour le reste ça dépend de ce que vous voulez, si vous n'avez pas trouvé sur le site je peux regarder auprès de mes connaissances.
    Bonne journée à vous. Sarah
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Félicitations pour ton mariage !

Voici le répertoire de nos prestataires : Traiteurs Isère

Tu peux aussi nous rejoindre sur : Seras-tu stréssée le Jour J ? 🕊️

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Regarde les prestataires recensés sur le site, tu auras plein d'avis des anciennes mariées

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration