Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma Vie
Mariée Confirmée Juin 2022 Côte d'Or

Mariage a la mairie

Ma Vie, le 1 août 2021 à 14:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour jaimerai des avis car on se marie a la mairie un vendredi soir et le lendemain a l'église j avais envie de faire la mairie juste avec les témoins mais ma belle mère n arrête pas de me dire qu'elle sera la hors que je n avais pas prévu comme cela. Vous déciderez quoi a ma place? Je veux pas faire de peine non plus mais pas envie que les gens s impose non plus . merci

12 Réponses

Activité récente par Lauradoudou, le 2 août 2021 à 18:23
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que c'est votre mariage vous choisissez comment l'organiser si tu veux avoir seulement vos témoins faites le et puis si vous expliquer les raisons à vos proches, ils peuvent comprendre je pense ☺️
    • Répondre
  • Ma Vie
    Ma Vie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben du cou on les invités mais après il partirons car je ne veux vraiment que personne vienne a la salle des fete le temps de la décoration merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'espère que les avis auront pu t'aider Smiley smile

Tu penses convier ta belle-mère finalement ? Que pense ta moitié ?

Bon courage Smiley kiss

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins les filles, il est normal qu'elle souhaite y assister...
    Personnellement, j'aurais prévu les parents, les frères et sœurs, et les témoins, même s'il n'y aura pas d'échange d'alliances. Bon courage pour la suite des préparatifs !
    • Répondre
  • Ma Vie
    Ma Vie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a vous
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta belle mère. J’avoue que j’aurais convié les témoins, les frères et sœurs et les parents des mariés (voir les grands parents).
    Après c’est ton mariage, à vous décider avec ton futur
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que j'accepterais sa présence ... ca peut se comprendre... ;-)

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta belle mère. Si j’étais à votre place je laisserai venir les parents en plus des témoins
    • Répondre
  • Ma Vie
    Ma Vie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je pense que je vais faire sa car en faite je voulais pas grand monde le vendredi soir car après avec mes témoins nous devons décoré la salle et je voulais que les personnes la découvre le lendemain je veux pas qu'il vienne tous le soir avec nous.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend, nous non plus il n’y avais pas la remise des alliances à la mairie . Mais pour un parent ça doit être dur de voir son enfant passer par la case mairie sans leur présence. Et je peux la comprendre Smiley smilesinon tu fais juste parents et témoins ? Après c’est vous qui voyez c’est votre mariage mais je peux comprendre ta belle mère
    • Répondre
  • Ma Vie
    Ma Vie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord j avoue je suis un peu perdu dans tous se qu'il faut faire bon j'ai encore le temps c'est pour 2022 mais étant donné qu'il n'y a pas de remise d alliances en mairie je pensai pas que c'était pas grave s'il venais pas a la mairie mais a l'église. Merci de m'avoir répondu 🙂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je comprend ta belle mère. Si ma mère ou ma belle mère n’avait pas assisté à la mairie, elles auraient été super vexé. On a fait la mairie un mercredi et la cérémonie laïque le samedi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration