Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Novembre 2018 Essonne

Mariage à la mairie de nogent sur marne

Jennifer, le 7 Septembre 2017 à 00:31 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles et les garçons ! Est ce que vous avez assistez ou même êtes vous vous même marié à la mairie de nogent sur marne ? Je voudrais savoir si ils sont plus strict un oui un bisous et emballez c'est pesé ou plutôt cool à faire un petit discours sympa voir même un petit mot sur les mariés ? Nous n'aurons que la mairie et je sais que certain maire sont plus éloquents et dans l'émotion que d'autres. Merci 😊

4 Réponses

Activité récente par Hélène, le 3 Mai 2018 à 18:39
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive après la guerre mais nous avons fait notre civil à nogent en janvier.
    La personne qui nous mariait avait fait un speech sur salle des mariages qui est remarquable !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Novembre 2018 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest un peu un casse tête puisque les mairies ne peuvent pas te dire qui sera la Ni leur dispos en avril ou mai 2019. Donc cest au petit bonheur la chance finalement
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme amandine, tous dépend de la personne qui vous marie! va directement demander en mairie et expose tes éventuelles requêtes ainsi tu seras fixée

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Je ne suis pas du coin mais finalement ça dépend uniquement de la personne qui vous marie... c'est en fonction des disponibilités des élus donc c'est difficile de savoir même pour une personne qui s'est mariée dans cette commune... demandez directement à la mairie comme ca ils vous donneront des indications sur ce que vous pouvez faire 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration