Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gabrielle
Mariée Débutante Mars 2025 Calvados

Mariage à la maison

Gabrielle, le 24 Février 2025 à 14:51

Publié dans Banquets 34

Bonjour à toutes! Je me mari ce samedi (1er mars) mais en tout petit comité (16 personnes) Nous faisons une cérémonie civile et après c'est direction la maison! Je voulais savoir si vous aviez des idées pour le vin d'honneur ainsi que le repas rapide à faire (que nous allons faire nous même) Je m'y...

Bonjour à toutes!

Je me mari ce samedi (1er mars) mais en tout petit comité (16 personnes)

Nous faisons une cérémonie civile et après c'est direction la maison!

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour le vin d'honneur ainsi que le repas rapide à faire (que nous allons faire nous même)

Je m'y prends à la dernière minute mais nous ne savions pas si on maintenais la date du mariage ou pas car mon père est hospitalisé depuis début janvier (dans le coma) et nous avons longuement hésité à le maintenir ou pas.... Au final on maintient la date mais nous avons réduit la liste d'invités aux personnes les plus chers à nos cœurs...

Merci de votre retour !!! Smiley heart

34 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Verrines de chez lidl
    Plein de produits à tartiner de chez grand frais.
    Poulet aux écrevisses avec gratin dauphinois. Fromages locaux
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions une vingtaine quand nous avons fait la mairie et repas à la maison, sachant qu'on l'on a préparé seulement le gratin, le reste on a eu la maman de m. qui a fait les amuses-bouches et le poulet au cire, puis la femme de mon frere qui nous a fait les desserts :

- apéro : mini quiche et pizza, gougère, saucisson, tomates cerises (on était en septembre il y en avait encore)...

- repas : gratin dauphinois qui a cuit doucement a 120 pendant qu'on était parti a la mairie, avec poulet au cidre

- fromage

- 2 bons desserts fait maison, un paris brest et un kinder géant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration