Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Février 2017 Vaud

Mariage à la montagne... oui mais en suisse!

Chatine, le 8 Septembre 2015 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous sommes français, travaillons et habitons en suisse. Tous deux originaires de régions différentes en France. Nous avons opté pour un mariage en suisse pour réunir familles et amis chez nous! Ainsi pas de jaloux si nous avions choisi une région plutôt que l'autre en France. ... et du coup puisque nous habitons un chouette chalet! Nous allons faire notre union sur le thème de la montagne, avec une cérémonie laïque, de la luge pour les enfants et du vin chaud au vin d'honneur!

Histoire de ne pas faire comme tout le monde!

Avez vous des idées originales sur ce thème? Devons nous sélectionner des logements pour nos invités (qui seront à leur frais)? Ou les laisser choisir? Et quelles idées de tenues pour cette période? ???? Des lieux sympas pour la cérémonie laïque?

Février 2017.... suis je dans les temps???

Ou si vous êtes dans le même planning que moi! N'hésitez pas à partager avec nous ici!

12 Réponses

Activité récente par Celine, le 22 Septembre 2019 à 13:26
  • Celine
    Mariée Débutante août 2022 Orne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 6 juin 2020 sur le thème de la montagne. Je suis à la recherche d'idées déco, pourriez vous me montrer des photos de votre mariage ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Lilolalolu
    Mariée Confirmée août 2015 Moselle
    Lilolalolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Février 2017?? Hum, j'ai peur que ce soit juste.....peut être le repousser à 2020 à mon avis...
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 22 aout de cette année en été quoi ^^

• Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moins de un an.... ca y est le compte à rebours est lancé !

Si tu as des idées à échanger sur notre thème, je suis preneuse! je me lance dans l'organisation depuis deux trois semaines seulement alors tout est encore à faire!

Ce soir, rdv 1er rdv avec notre officiante en cérémonie laïque..... qui va déjà nous permettre de mettre les pieds dedans!

Mais j'admets que 16 mois pour le préparer ne me stresse pas trop encore! eet on pourra bien savourer chaque étape!

Tu as qq prestataires dans notre région? ou tout est en Bretagne?

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 20/08/2016 Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi aussi! Oh oui la Bretagne est très jolie et le contraste avec la mer sera certainement superbe! Tu te maris quand?
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu t'es mariée à quelle période?
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitations!! Je vis dans le pays de Gex et un mariage en montagne c'etait mon rève mais ce sera en Bretagne finalement.

Pour les logements ce que tu peux faire c'est guider tes invités en proposant des logements sur un blog ou site web de mariage comme ça ils ont des pistes pour chercher.

Mon thème sera l'hiver (oui oui en plein été) donc on devrait avoir des éléments en commun ^^

• Répondre
  • F&f
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'était tout a fait notre cas ^^

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon avis, tu es dans les temps !!

• Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a aussi qqun es! Qui seront réservées certainement à nos témoins auprès de qui on aimerait être le matin du jour J!
    • Répondre
  • F&f
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage! je suis de Haute savoie on est pas loin ^^ pour les logements, c'etait au frais des invités, mais on avaient quelques placess chez nous ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration