Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaelle
Mariée Débutante Avril 2027 Côte d'Or

Mariage à la plage - recherche lieu

Gwenaelle, le 25 Novembre 2025 à 12:42 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout le monde !
Nous sommes désespérément a la recherche de notre lieu idéal pour notre mariage.

Nous avons très envie de nous marier à la plage en camargue (au moins la cérémonie laïque et le vin d'honneur). Nous avons du mal à trouver des lieux... avec plage privée. Mon compagnon est originaire d'Arles mais nous habitons à.... Dijon. Du coup compliqué de se rendre sur place pour voir ce qui existe etc.
Est ce que vous auriez des choses à nous proposer ? Nous serions 70 environ, pas de date de posées pour le moment. Nous aimerions quelque chose de simple. On se demandait si certains resto avec plage privée pourraient accepter par exemple.
J'espère que vous pourrez nous aider à organiser le mariage de nos rêves 🤩
Merci d'avance pour votre aide !

2 Réponses

Activité récente par Marion, le 25 Novembre 2025 à 15:41
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

La meilleure solution que j’imagine serait effectivement de demander à un restaurant une privatisation de leur terrasse qu’ils posséderaient sur une plage ou un mas
    C’est possible qu’ils acceptent car je ne pense pas qu’ils perdraient de l’argent
    Tu peux aussi éventuellement appeler les offices de tourisme s’ils peuvent t’aiguiller
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et félicitations pour ce beau mariage à venir !

As-tu regardé Les meilleures RÉCEPTIONS DE MARIAGE dans les Bouches-du-Rhône ? J'y ai appliqué un filtre "À la plage" mais n'hésite pas à contacter les plages privées ou les lieux qui vous intéressent pour programmer toutes des visites sur un we (si possible pour vous) 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration