Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Mariage à la télé : 4 mariages pour une lune de miel ⚡ La robe de ma vie !

Mélissandre, le 26 Août 2020 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé

Coucou les brides ! 💕

Certains mariages sont mis en scène à la télé ! Je suis sûre que certaines d'entre vous en sont fan !

Alors dites-moi ! Vous êtes plutôt 4 mariages pour une lune de miel ou la robe de ma vie ?

Mariage à la télé : 4 mariages pour une lune de miel ⚡ La robe de ma vie  ! 1

**PHOTO : Natemotionphotographie**

4 mariages

43%

95 votes

La robe de ma vie

57%

126 votes

26 Réponses

Activité récente par Melissa, le 26 Novembre 2020 à 12:23
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 mariages est un peu mon "guilty pleasure", j'adore voir les préparatifs, les idées des marié(e)s et la célébration de leur amour (même si c'est un petit peu surfait, la TV c'est toujours un peu le cas). Mais les mariées entre elles sont tellement vaches que je ne peux pas m'empêcher d'être un peu nerveuse à l'idée que mes proches puissent avoir des avis mesquins (en principe non et sûrement pas aussi méchants, mais bon on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens Smiley tongue ) Après je ne ferais jamais un truc pareil. C'est beaucoup trop de pression et l'acte du mariage perdrait je pense un peu de son "naturel".. Surtout qu'en plus, il faut inviter des inconnues qui sont là exprès pour critiquer Smiley xd

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe de ma vie (parce qu'il faut voter),

    mais rien n'est naturel dans ce genre d'émission, il faut à tout prix que tous le monde pleure à la fin, il y a toujours une personne qui n'aime pas si ou pas ça et c'est toujours avec cette personne que tout le monde fond en larmes et ce qui me fait rire à la fin c'est au point de vu budget, la fille ne peut pas mettre plus qu'une certaine somme et les vendeurs(ses) leurs font essayer des robes hors budget, mais à la fin, elle leur revient à la somme que la fille pouvait mettre ou bien ils lui font un cadeau style voile ou accessoires pfffff Du gros pipeau

    Et pareil pour 4 mariages, trop de cinéma et surtout il y a toujours une fille très méchante dans les 4.

    Je déteste ces 2 "émissions"

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regardais 4 mariages pour une lune de miel uniquement pour piquer des idées mais au final c'est toujours le même type de thème, champêtre, strass, papillon et plumes .... Tous les mariages se ressemblent dans cette émission

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mariages à la tv mais pas pour y etre
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mariages à la tv mais pas pour y etre
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout "La robe de ma vie"
    Et je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que la robe de mariée soit THE élément clé du mariage et importe autant. Après chacun.e le vit comme iel le souhaite.

    Oui, j'ai été émue lors du premier essayage de ma robe mais c'est une robe que je mettrais aussi dans d'autres circonstances et avec plaisir ♥

    Pour moi c'était important qu'elle puisse reservir et que je sois toujours contente et fière de la porter.

    Quand à 4 mariages pour une lune de miel et bien... tout a déjà été dit ^^

    Buzbuzbuz, comme toute émission de téléréalité.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déteste les mauvais sentiments véhiculés dans 4 mariages pourquoi tant de critiques chacune son mariage je déteste cette émission!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais regardé ''la robe de ma vie'' mais j'ai beaucoup regardé 4 mariage. C'est beaucoup dans la critique mais je regarde juste pour piquer les idées et voir les choses qui ne vont pas du tout
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore le crêpage de chignon a la fin 🤣
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je continue à regarder 4 mariages pour une lune de miel par contre je trouve ça inadmissible de juger un mariage alors qu'on a pas forcément les mêmes budgets et on ne voit pas le mariage de la même manière un mariage reste personnel et si on fait notre mariage d'une façon c'est que pour nous c'est ce qu'il y a de plus beau donc le fait qu'il soit jugé et des fois très sévèrement ce n'est pas mon truc
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . La robe de ma vie car c est ce qui est le plus important pour une FM
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe de ma vie, j'aime bien voir les belles robes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ni, l'un ni l'autre ! Les deux sont mis en scène ca me fait hurler de rire ! Au moins ca me procure une émotion ! 4 mariage c'est une vraie blague, c'est seulement de la critique et il n'est pas pris en compte que les mariages n'ont pas du tout les mêmes budgets, on compare pas ce qui est comparable. Et puis désolé aux mariées qui ont participé à l'émission mais c'est kitsch ! C'est vraiment le cliché du mariage cette émission.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais plutôt 4 mariages pour une lune de miel, mais j'ai déjà regardé l'autre émission également 😀
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà regardé les 2
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé les deux émissions, je n'aime ni l"une ni l'autre, mais à choisir : 4 mariages, me parait plus réaliste que la robe de ma vie.

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je préfère regarder 4 mariages pour une lune de miel. La robe de ma vie c'est souvent très culcul & ça fausse l'idée des essayages. Avec leur cliché de la mariée hyper émotive, j'étais limite à me demander si je n'avais pas un cœur de glace car je ne chialais pas comme une madeleine chez Cymbeline.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé un temps au début des préparatifs pour me familiariser avec les mariages, leur déroulé.. Mais alors je déteste les critiques à tout va non justifiées. J'ai arrêté de regarder.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne regardant pas les programmes tv, je ne peux pas savoir. 🤷🏻‍♀️
    Mais ce genre d’émission ne m’inspire pas du tout. ^^
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt 4 mariages mais je n'aimerais pas y participer !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait je n'aime ni l'un ni l'autre.... J'ai regardé au début mais plus maintenant.

    Dans le premier, je ne trouve pas normal de juger des mariages aussi différents (budget, nombre d'invités....)

    Pour le second, il y a toujours une histoire dramatique derrière l'essayage......

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "La robe de ma vie" me donne plus d'émotions que l'autre émission.. Elles ne servent qu'à faire le buzz et critiquer les autres mariages par derrière ! Insupportable..
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 4 mariages pour une lune de miel. Avant, je regardais pour me faire une idée de la déco, des robes de mariées etc. Maintenant je ne regarde plus.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Je préfère regarder 4 mariages pour 1 lune de miel.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'aime ni l'un ni l'autre mais j'ai choisi 4 mariages pour 1 lune de miel car ça peut toujours donner des idées (pas tellement en vrai) alors que la robe de ma vie je trouve que ça fait vraiment faux, je ne vois pas trop l'intérêt

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avant j'aimais bien 4 mariages pour une lune de miel mais maintenant ça m'enerve c'est toujours dans le jugement, la critique souvent infondée, beaucoup de jalousie... Ça en devient lourd.
    Pour la robe de ma vie ce que j'aime ce sont les prestataires qui sont hyper sympa ! Mais parfois c'est pareil il y a des accompagnateurs vraiment là pour le buzz..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration