Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre experience..Je me marie l année prochaine à la mairie et à l'église. L'église est plutôt le choix de mon futur mari mais il m'a convaincu et je suis ravie de me marier à l église pour tout ce que cela représente.Nous avons reçu ce jour le programme donné par la paroisse pour l organisation des journées de préparation et je trouve cela très consequent. A savoir 3 journée entière de 9h à 17h ou 14h30 à 22h et 2 ou 3 rencontres avec le prêtre. Alors je peux comprendre qu il y ai une préparation mais pour le coup je trouve cela énorme. De plus, je travail 1 week-end sur 3 donc pas sûre de pouvoir assister à tous ces rdv.Honnêtement, ça me met une pression car à priori ceux ci sont obligatoires... Je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous durant ces journées et je suis du genre à me braquer si je ne me sens pas à l'aise ou de partir en fou rire bêtement.Je respecte totalement ceux pour qui cela semble normal.j aimerai avoir des avis de personnes qui sont passées par là.
Merci à vousAudrey
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...