Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jonathan
Gironde

Mariage à l'étranger

Jonathan, le 8 Février 2021 à 12:01 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui seraient dans la même situation que nous..

La voici:

Nous devions nous marier en avril 2020 à Marrakech. En raison de la crise sanitaire que tous le monde connaît, nous avons dû reporter notre mariage en Novembre 2020. En Novembre, re-belotte, COVID oblige, notre weeding planer nous demande une nouvelle fois de reporter notre mariage. Chose que nous faisons pour fixer une date en Avril 2021.

Et bien sur, avec la situation actuelle, les frontières fermées qui vont le rester on ne sait combien de temps, les vaccins, les variants, bref vous m'avez compris... nous devons pour la 3ème fois repousser notre mariage voir l'annuler, car en plus du lot d'imprévus COVID, ce putain de virus a eu forcément des répercutions sur la vie de tous le monde, certains de nos invités ayant perdu leur travail, d'autre n'ont plus de congés puisque imposés par leur patron l'année dernière, il y a ceux qui ont peur de voyager, bref j'en passe...

Aujourd'hui notre mariage est compromis, nous ne savons plus quoi faire sachant que les prestataires ne veulent absolument pas nous rembourser... Nous allons perdre la moitié du coût total de notre mariage, nous n'allons même plus pouvoir nous marier plus tard quand tous sera fini puisque nous n'aurons plus cet argent, bref nous sommes sans solutions... Si il y a des personnes dans le même cas que nous, n'hésitez à prendre contact avec nous...

Merci à tous.

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Mars 2021 à 08:45
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Jonathan

    Voici l'onglet de nos prestataires à l'étranger 👉 Destination Wedding

    • Répondre
  • Jonathan
    Gironde
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine, il n'y a pas de section mariage à l'étranger sur le site?

    Merci beaucoup.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jonathan et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je comprends ton message ... je suis désolée de te lire ! 🌈
    J'espère que tu pourras échanger avec les FM de la commu pour t'aider ! 😘

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je suis tellement désolée pour vous... Nous devions partir en vacances à Marrakech fin octobre 2020 mais avec les tests PCR obligatoire, et coup de chance le vol aller à été reporté du coup j'ai pu annuler mes billets d'avion sans frais.

    Ne pouvez vous pas quand même trouver une date un peu plus lointaine en 2021 et faire avec un nombre d'invités réduit histoire de ne pas tout perdre ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration