Hello les filles !
J'habite à Strasbourg, je souhaite donc me marier à l'hôtel de ville de Strasbourg en mai 2015, et j'ai donc plein de questions à poser à celles qui se sont déjà mariées à Strasbourg ou qui se marieront prochainement, comme moi.
Tout d'abord l'hôtel de ville. Il est magnifique, mais absolument pas accessible ! Il est en plein centre ville, il y a certes des parkings dans le coin mais toujours complets le samedi, et du coup je me demandais comment y accéder le jour J, aussi bien pour les invités que pour les mariés !
Ensuite j'ai voulu réserver la date, et la mairie m'a dit que ce n'était possible que 6 mois avant... Alors je vous avouerai que je flippe un peu, parce que 6 mois avant quasiment tous les prestataires sont déjà réservés, et j'ai peur du coup qu'on me dise qu'il n'y a plus d'horaires disponibles, ou que le maire ne marie pas ce samedi-là (ce sera le samedi juste après le jeudi de l'ascension, je ne sais pas si ça change quelque chose...). Ce genre de situation vous est-il déjà arrivé ?
Voilà, je vous remercie pour vos retours d'expérience !