Steph
Super Mariée Juillet 2019 La Réunion

Mariage à l'ile de la Réunion - Préstataires

Steph, le 21 Décembre 2018 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello,

J'aurais besoin de votre aide les girls du 974, ou celles qui on l'info bien surSmiley winking .

Je cherche a savoir ou acheter le champagne et les dragées sans se ruiner à la Réunion?

Si ils livrent c'est un vrai plus. (j'arrive quelques jours avant le mariage, je vais déjà bien cavaler).

Merci pour votre aide.

4 Réponses

Activité récente par Steph, le 21 Décembre 2018 à 16:13
  • Steph
    Steph ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ok super, je fait ça alors.

• Répondre
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je me marie à saint-denis plus précisément à la Bretagne. Un conseil créé toi un compte sur la page de la Sodirel car à la base je devais les commander sur le site, mais quand il y a une porte ouverte, ils te prévienne par mail. Si tu as de la famille ici tu peux les envoyer faire tes achats, avec tes choix fait sur leur site. J'ai pu bénéficier presque de 50% de remise sur les bonbons Haribo aussi, pour faire la table des enfants.
    • Répondre
  • Steph
    Steph ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super merci pour ces infos. Je vais jeter un coup d'oeil. Ton mariage arrive vite : je vous souhaites tout plein de bonheur. Tu te marie dans quelle ville?

• Répondre
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    Bonjour, je suis de la Réunion et je me marie le 11 janvier. Pour le champagne il y en a en promo actuellement dans les score à 15,49 c'est le moins cher qu'on est vu et aussi petit budget mariage. Pour les dragées la Sodirel un grossiste pour les professionnels à fait une porte ouverte au public le week-end dernier et grosse promo sur les dragées. Sinon tu peux commander sur leur site internet et récupérer le tout a l'entrepôt sur Saint-Denis. Bon courage pour ton mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés