Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatianna
Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes

Mariage à l'ile maurice novembre 2016

Tatianna, le 29 Octobre 2015 à 13:13 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur ce site, je commence les préparatifs de notre mariage civil à l'Ile Maurice.

Comme j'en suis au tout début: recherche d'hôtels (nous serons une quinzaine), forfaits mariage des hôtels, etc.Je voulais savoir si des personnes qui se sont mariées à l'Ile Maurice pouvaient me faire bénéficier de leur expérience.

Quel hôtel avez-vous choisi? Comment se sont déroulés les préparatifs? Etes-vous passés par agence ou avez-vous tout organisé vous-même? Comment la cérémonie s'est déroulée?

Merci d'avance pour tout ce qui me sera utile!! Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Valerie, le 13 Mai 2016 à 18:11
  • V
    Mauritius
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envois moi un email sur jdumontdumont @ gmail .com et je te communique nos prestations

    • Répondre
  • V
    Mauritius
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envois moi un email sur *************@*****.*** la je peut te communiquer nos formules est tarif

    Valerie

    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Merci pour ton message! Quand tu dis tarif exceptionnel, ça se chiffre à combien?

    Merci.

    • Répondre
  • V
    Mauritius
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    felicitations pour ton mariage ile maurice est l'endroit rever si jamais tu cherche des devis separe , soit photograhe et videographe externe a celui de l'hotel quand certain tarif a l'hotel de fois est tres hauts

    y une equipe d ephotographe a maurice qui a travailler pour plusieur couple etranger qui ce sont marier sur ile , a tarif exceptionel

    jdumontdumont @ gmail .com

    alors au cas ou n'hesite pas .

    Valerie

    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça roule j'y penserai! Smiley laugh
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh... Effectivement.... Bon on est loin du sultan mais on va quand même prendre au moins 8 chambres avec nos familles! On a effectué un devis chez eux, on attend leur réponse! Merci beaucoup en tout cas! Smiley smile
    • Répondre
  • Bulle
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Bulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue à travaillé plusieurs année avec Beachcomber. Ils ont plusieurs hôtels sur Maurice et on l'habitude de gérer des mariages de toutes sortes: un couple et leur temoins en tete à tete de la plage jusqu'au sultan qui marie sa fille, qui importe des éléphants pour le spectacle et qui rempli l'hôtel tellement il y a d'invités.
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, il nous a vraiment subjuguer... Met bien des photos si tu y va que tu continu à me faire rêver...
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en pris. Cet endroit nous à subjuguer. Tu mettra des photos si tu y va...
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! Nous nous sommes renseignés et effectivement il a l'air top! On attend leur devis! Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas! Smiley smile
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé Tatiana mais nous ne nous sommes pas mariés la bas étant donné que mon chéri m'y a emmener pour me demander en mariage !Les prix je ne serai te dire mais à mon avis tu paye assez cher. Appel l'hôtel nous nous y sommes aller en octobre il ferait beau et chaud le rêve ! Sinon tu as un restaurant romantique qui s'appelle le domaine d ana ou tu peu manger la bas après ta cérémonie mais il faut réserver très longtemps à l'avance bonne recherche !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si si justement je voulais dire pas besoin de chercher comme un mariage en France les traiteurs photographe alors que justement c'est à la hôtel kon se marient donc repas hôtel photographe hôtel etc
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! Tu as bien avancer!

    Nous on a les alliances... Et c'est tout! Lol! Je commence les recherches depuis une semaine! On s'est fiancé la semaine dernière donc c'est vraiment tout nouveau! Mais les alliances je les avais déjà repéré donc ca été facile!

    Et toi ça fait combien de temps que tu prépares tout ca! Pourquoi pas de photographe? Traiteur c'est pas l'hôtel qui le fait pour vous? Vous vous mariez dans une salle et pas à l'hôtel?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les billets de avion l hôtel et la date du mariage à l hôtel sont faits j'ai commandé ma robe il y a 15 jours. .. on va au new emerald cove!puis sinon les alliances en mars prochain et puis...Voilà. ..lol on a pas besoin des prestataires photo traiteur dj;à trouver une salle etc... Et toi?!
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons hésités avec les Seychelles aussi mais apparemment novembre c'est pas une bonne période et du coup organiser le mariage pour cet été aurait trop chaud!Tu en es ou de ton orga?
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh tu me vends du rêve la! C'est exactement ce que je veux! Tu y es allée à quelle période?Question tarifs: est ce qu'ils sont raisonnables? Si c'est pas trop indiscret peux tu me donner une tranche de prix que tu as payé?
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te crie haut et fort l'hôtel the sands Resort à wolmar. C'est un hôtel réservé au couples. Pas d'enfants. Très luxueux il te font la cérémonie sue la plage avec le photographe te chouchoute toute la journée. Tu rentre en scène sur une musique romantique. Ton homme t'attend et tu fais la cérémonie les pieds dans le sable avec les employé de l'hôtel habillé en costumes typique hindou. Tu peu après faire des photos au coucher de soleil. Puis manger en tête à tête sur le sable entouré de pétales de fleur ou manger en famille à la terrasse d'un des restaurants avec ces lampions pour illumine toute votre nuit. Tu peu même prolonger par un petit déjeuner sue la plage le lendemain. Sublime sublime
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est aux Seychelles l été prochain. ..Nous passons par tentations australes une agence de voyage géniale
    • Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, déjà vu mais ne correspond pas trop. J'attends d'autres avis s'il y a ^^

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te laisse voir cette discussion tu pourras avoir plein d'idées par la suite

    https://www.mariages.net/forum/mariage-civil-a-lile-maurice--t84822

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration