Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hanginirina
Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar

Mariage a madagascar

Hanginirina, le 23 Avril 2013 à 11:34 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, J'ouvre cette discussion pour demander des suggestions de salle de réception mariage à Tananarive , si il y en a , je galère car toutes les salles très connues sont tous prise pour la date de mon mariage :'( je suis totalement perdue

17 Réponses

Activité récente par Kahh, le 8 Janvier 2019 à 12:19
  • K
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Madagascar
    Kahh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley smile

    J'ai dernièrement lu un article très intéressant sur le mariage. En effet, l'auteur a donné quelques tuyaux pour organiser son mariage sans lever le petit doigt :p. Ça s'intitule Préparer son mariage sur Facebook, mes prestataires coup de cœur .

    Mais bien évidemment, il s'agit des préstatires à Madagascar. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires si ça vous intéresse Smiley smile . Merci

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok j'y manquerai pas merci Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien contente pour toi! n'hésite pas à mettre des photos à l'occaz pour nous en mettre plein la vue =)

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est ok concernant la salle Smiley smile trop contente on l'a reservé aujourd'hui...

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème est dans le noir et blanc on est plus ou moins sur la piste! On va faire le compte dans la soirée et on réservera d'ici le week end Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le thème de ton mariage ?

    Tu peux aussi appeler la mairie pour avoir des pistes de salles, envoie un maximum de demandes, bonne chance !!

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je voulais parler des nappes de table les couvre chaise... Puisqu'ici à Madagascar ces genres de chose sont inclu dans la location des salles du coup il ne te reste plus que les deco à mettre sur la table la scène ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens nous au courant de tes recherches mais c'est vrai que les délais deviennent court !

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur et le comble est que mon travail ne me laisse pas le temps d'en chercher vu que les salles existantes du moins celles que j'aurais voulu avoir sur internet ont été tous prises... C'est qui est embêtant dans notre pays rien est stable mais j'espère qu'avec un peu de chance on en trouvera une qui nous corresponde. De plus rare sont les salles qui ont des deco dans mon thème il s'avère aussi possible que je vais tout changer à la fin.. je vous remerci toutes pour votre soutien Smiley smile
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera pour le 21/12/13 , j'essaies de trouver une autre salle plus convenable sinon pas d'option il faut changer la date
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que je suis trop superstitieuse mais j'ai l'impression que cela porte malheur. :p merci pour votre soutien!! Je pense que j'avais voir si il y a encore de libre dans les périphéries de la ville Smiley smile
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te dirais la même chose!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais j'espère que tu réussiras à trouver ton bonheur !
    Bonnes recherches !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration