Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde

Mariage à Marrakech

Yasmina, le 23 Février 2022 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je me lance tout juste dans les prépas du mariage et ca me semble déjà insurmontable ! Nous avons choisi de nous marier à Marrakech, après quelques devis de différentes agences ( maev event, la perle, la villa taj) je me rends compte que c'est très cher même au Maroc.. Et le service d'une wedding planner est onéreux. Il y aura entre 45-50 invités et mon budget est d'environ 15000 euros.

Mais comment faire lorsqu'on est en France pour trouver tout les prestataires, le lieu , la déco ect .! Avez-vous des conseils ? des recommandations ?

Merci d'avance pour votre aide les filles.



7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 17 Février 2023 à 17:42
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2024 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Yasmina ! Idem ici ! Même nombre de personnes et des budgets évoqués €€€€ ! Certains wedding planer m'ont même informés qu'en dessous de 30000€ ils n étudiaient pas les demandes ! Je crois que les devis sont actualisés pour rattraper les pertes des années COVID malheureusement !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Août 2019 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez-vous trouvé votre bonheur ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Yasmina

    Toutes mes félicitations un mariage à Marrakech ce doit être magiqueSmiley smile

    15000 euros avec les logements pour les invités ? si oui, je trouve que c'est très raisonnable.

    Je me marie à Venise avec l'aide d'une Wedding planer, une prestation très complète coiffeur, maquilleur, bouquet, un essai coiffure et maquillage la veille, le côté administratif géré par elle, une semaine en hôtel (une suite luxe pour nous et une chambre avec jacuzzi sur terrasse pour nos deux invités, la cérémonie dans un prestigieux hôtel 5 étoiles le Cipriani avec une terrasse privatisée sur les toits et le repas, des musiciens pour le diner et la mairie, une chanteuse lyrique, les 4 repas

    Avion pris à part coût des prestations décrites ci-dessus pour 4 personnes 12407 euros

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Yasmina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je viens de trouver ces conversations sur le même sujet, je te les partage :

    Posts : se marier au Maroc

    Vous avez de la famille là-bas ?

    Bon courage dans tes préparatifs 🤗

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    15000 c'est le budget que je souhaiterais mettre, les devis sont plutôt de 20 000 à 30 000 euros.C'est sur que le cout d'une wedding est déjà une grosse partie du budget..

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vrai que pour le Maroc ça fait cher puisque la vie la bas est vraiment très peu cher. Après tout dépend vraiment de la prestation, si tout le monde est logé, le repas proposé, le lieu. Et je pense que malheureusement c’est surtout les services qui te coûte cher si tu pends une wedding planer.
    Bon courage et hâte de voir le résultat pcq je pense que ce sera magnifique
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement 15000E pour faire un mariage à l’étranger je ne trouve pas cela excessif je m’attendais à pire. Peut-être changer de lieu pour faire redescendre la note? Pour trouver vos prestataires si vous n’êtes pas sur place il vous faut une wedding planner ou quelqu’un de votre entourage qui se déplace pour vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration