Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Mariage à Marrakech

Kla, le 14 Avril 2023 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Nous projetons de nous marier en septembre 2024 à Marrakech. Pour ceux qui s’y sont mariés, plusieurs questions :
- avez-vous apprécié ?
- quel était votre budget ? Était-ce moins cher qu’en France à prix équivalent ? - avez-vous un wedding planner à me conseiller car cela semble compliqué à gérer à distance ? Ou avez-vous tout fait vous même ? - avez-vous des prestataires à me conseiller pour le traiteur, le DJ, le photographe etc ? Merci infiniment pour votre aide ❤️

12 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 24 Novembre 2023 à 15:37
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Morocco
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mille Events à des partenaires (dj, ochestre, traiteur, ...) et eux font la décoration, lumières, sonorisation,... Très serieux Smiley smile Ils refont leur site, leur insta @Mille.events

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Morocco
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups ! Novembre 2024
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Morocco
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous projetons également de nous marier en novembre 2023. As tu pu avoir des infos plus précises ? Moi je débute …
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu peux contacter la planner https://www.amelie.wedding. Des sacs typiques de Marrakech avec des bougies. Et pour les activités nous avions du quad pour les hommes et du Henne pour les femmes.

• Répondre
  • K
    Kla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nicolas, auriez-vous le nom de vos prestataires ? Combien d’invités aviez-vous ? Vous aviez choisi quoi comme cadeaux et activités ? Merci encore pour votre aide.
    • Répondre
  • Nicolas
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a du prendre minimum 2 nuits pour que la villa accepte. La villa était "nu" et ca nous a couté 1000 euros la nuit pour 15 personnes. On a fait appel à une wedding planner (1000euros) sur place pour la partie synchro des autres partenaires et tout ce qui etait table/fleurs/decoration (3000 euros). +Photographe(1500), +Makeup(500), +traiteur/alcool(2000). En tout ca nous a couté 12000 euros avec les petits cadeaux, snacks, lunch et differentes activités.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • K
    Kla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide ! Tu pourrais me donner une idée des tarifs et prix déboursés please ? Éventuellement des photos aussi ? Ici ou en privé si c’est possible je ne sais pas car je ne m’y connais pas trop avec ce site. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Nicolas
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, perso on a opté pour une villa non-connu mais magnifique pour faire baisser le prix car villa taj c'est cher pour ce que c'est. Pour le traiteur nous sommes passés par "nomad", je recommande chaudement mais c'est du type "bistronomique" donc pas pour tous les gouts

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kia 😊

J'espère que les avis pourront t'aider !
    N'hésite pas à consulter les autres discussions sur le même sujet

👇

Se marier à Marrakech

Vous avez eu un coup de coeur pour ce lieu ? Une signification ?

Tu peux aussi retrouver tous les professionnels via l'annuaire : CLIQUE ICI

Bon préparatif !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Peut-être qu’il te faudrait faire faire des devis à des wedding planner sur place. Ça te donnerait une idée du prix.m et de toute façon ça n’engage à rien. Parce que tu n’aura peut-être pas les mêmes prestations que celles qui l’ont fait.
    En tout cas ça permet de faire un mariage féerique. Ça va être trop beau
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello as tu essayé de contacter des hotels qui ont surement l'habitude d'organiser ce type de prestations?

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    alors moi je vais te répondre en tant qu'invitée (et témoin) à un mariage a Marrakech août 2022.

Les mariés avaient louée la Villa Taj : https://villatajmarrakech.com/

Il y avait un wedding planner (je crois le gérant de la villa), la mariée a choisi toute la déco dans les propositions, pour la cérémonie laïque il y avait un officiant qui était très bien. Une coiffeuse-maquilleuse est venu à la villa. Le DJ le soir était chouette, les mariées ont données une liste de chanson qu'ils voulaient précisément qu'il a respecter. Même le taxi aéroport était gérer par la villa ! Tous cela était organisé par le wedding planner. Coté prix total je ne serais te dire mais ils ont eu l'air de dire que c’était le meme prix que en France (et nous avons tous payer nos billets d'avion et participer à une partie de nos chambres et certains repas à la Villa), nous avons meme pour certains prolonger les vacances la bas du coup !

Le coté vraiment pratique a été que nous étions tous sur place et avons pu profiter de 3 jours festif sans s'occuper de rien car tt était organiser/gérer !

Attention ils avaient opter pour un mariage en semaine car - cher que un week end la bas...

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration