COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Mariage à moins de 30, avez-vous prévu des animations ?

Alexandra, le 24 Mars 2021 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous, je suis entrain de programmer le plan B à savoir cérémonie civile uniquement suivie d'un repas très simple où nous serions 27 adultes et 2 enfants en bas âge.

Pour celles et ceux qui ont prévu des petites réceptions, avez-vous prévu des animations ou des jeux ?

J'ai déjà les jeux pour la grande réception mais je ne me vois pas les transposer pour si peu de personnes...

5 Réponses

Activité récente par Sébastien, le 17 Avril 2021 à 20:17
  • Sébastien
    Marié Addict Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler

Au total nous serons 12. Ce n'est pas un plan B, mais un choix réfléchi. La situation sanitaire serait autre que ça ne changerait rien à notre envie de minimalisme et de sobriété. Donc, il n'y aura pas d'animation ou de jeux. On espère pouvoir faire un Afternoon Tea en guise de réception, dans un resto qu'on adore à Paris. On va donc passer 3 heures avec nos invités après la cérémonie. J'espère bien qu'on va avoir plein de choses à se raconter, comme toujours.

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Nous avons prévu des jeux extérieur géants car on doit s'occuper de 16 h à 18H heure du cocktail

Mariage à moins de 30, avez-vous prévu des animations ? 1

Mariage à moins de 30, avez-vous prévu des animations ? 2

Mariage à moins de 30, avez-vous prévu des animations ? 3

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler

Bonjour !

Nous aussi notre mariage va etre notre plan B à 21 personnes. Nous avons prévu un coin photo où les personnes vont pouvoir se prendre en photo avec un Instax Mini avec des décorations, un coin avec un Molkky, un jeu de palets bretons et pour la réception il y aura le jeu de Elle et Lui avec des questions droles qu'on va faire entre l'entrée et le plat. on a pas beaucoup d'activités mais comme ce sera en journée je compte sur le fait que nous allons beaucoup discuter.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Je dirais : pourquoi pas ! Je suis habituée a la dynamique des petits groupes et je ne vois pas pourquoi les animations ne marcheraient pas avec eux ;-) Tu peux toujours faire des quizz, un lancer, etc.

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Alexandra 😊

Je déplace ton post dans la catégorie "organisation" car "jeux et tests" est pour les jeux des admins.

Tu auras plus de réponses.

Je te partage des animations :

8 animations idéales pour un mariage de nuit

VIP Box Mini : un photobooth idéal pour les mariages en petit comité

10 animations d’été tendances pour votre mariage

Bisous !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés