Ça me tient à coeur car je n'avais pas forcément un gros budget pour ce mariage et on a réussi à rendre ce jour magique.
Donc les FM qui ont un petit budget tout est possible
Entre danse, joie et larmes tout était parfait.
Au niveau de la décoration, je n'avais pas un gros budget mais en m'y prenant à l'avance, j'ai fait beaucoup de récupération et beaucoup de choses à la main.
Pour le VH, pratiquement tout était du fait maison, j'ai fait beaucoup moi-même avec l'aide de ma famille: nems, samoussas, feuilleté, tarte , navette brioché et j'en passe...
On a fait un plat unique (traiteur) et pas d'entrée car VH très copieux.
On a ressenti l'amour de nos invités et on a été très heureux car nous avons eu d'excellent retour et beaucoup ont aimé notre mariage.
On a la chance d'avoir un ami vidéaste qui nous a fait la vidéo de tout notre mariage, tout au long de la journée , il nous a suivi, nous a filmé. Il a monté la vidéo tout au long de la journée et le film a été diffusé le soir à nos invités. Cela a été notre point fort que beaucoup ont apprécié.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Voici quelques photos de ma décoration par ma superbe photographe Marylouphotographer:
robe de mariée
Welcome 1Welcome 2Arbre à dragéesBest daySalle 1TableTable d'honneurTable d'honneur 2Salle 2Jeux pour le repas Salle 3Plan de table
DétailsCentre de table invitéCentre de table invité 2Salle 4Salle 5
Vue d'ensemble