Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Al Mri
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Eure-et-Loir

Mariage à New York

Al Mri, le 31 août 2025 à 10:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Après une demande en mariage à NYC, nous nous marions, au cours d'un road-trip, à New York en juillet 2027.Suivra ensuite une cérémonie en France en septembre 2027 sur le thème USA.
Je recherche :- Des prestataires à NYC (photographe, coiffure, maquillage, fleuriste). - Des idées de décoration pour la cérémonie en France.
Merci beaucoup pour votre aide 😘😊

12 Réponses

Activité récente par Andero, le 9 Avril 2026 à 12:17
  • Andero
    Nouvelle Mariée Mars 2030 Paris
    Andero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

An elegant wedding venue in Ocean County sets the tone for a truly unforgettable celebration, blending sophistication, charm, and timeless beauty in one remarkable setting. Couples seeking an elegant wedding venue in Ocean County often look for a place that offers not only stunning architecture and refined interiors but also exceptional service and attention to detail. From grand ballrooms adorned with crystal chandeliers to beautifully landscaped grounds perfect for romantic photography, the right venue creates an atmosphere that elevates every moment of the special day. Choosing an elegant wedding venue in Ocean County means embracing a seamless fusion of luxury and comfort, where every element from décor to dining is thoughtfully curated. For those who envision a flawless and stylish celebration, an elegant wedding venue in Ocean County provides the perfect backdrop to bring that dream wedding to life.

• Répondre
  • Andero
    Andero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Your wedding plans sound absolutely magical—New York and France with an American theme, what a dream 😍✨

For NYC, I’d definitely recommend booking your photographer and glam team early since July is a busy season. As for your France ceremony, you could go for rustic-chic decor with fairy lights, wooden elements, and soft florals to match that American vibe beautifully.

Also, if you're still exploring unique venue inspirations, you might love this wedding and event venue in Oklahoma it has a charming countryside feel that could spark some lovely ideas for your theme 💐

• Répondre
  • Andero
    Andero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

This is amazing post i love this you may also visit this the river bend venue

• Répondre
  • Al Mri
    Al Mri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie 😊
    • Répondre
  • Al Mri
    Al Mri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a trouvé une officiante de cérémonie oui mais évidemment qui prend des frais pour la mise en relation avec les pros !
    • Répondre
  • Al Mri
    Al Mri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je te remercie beaucoup 😍 je ne connaissais pas ces sites, ce sont des pépites, c'est super ! Merci !
    • Répondre
  • Al Mri
    Al Mri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elodie ! On est très heureux de pouvoir réaliser ce mariage qui nous correspond totalement 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore c'est super cool de se marier à l'étranger et ensuite de pouvoir le faire en France avec ces proches 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’espère qu’il y a ici des mariés qui se sont mariés NYC et qui pourrait t’aider.

Sinon voici le site américain équivalent à mariages.net
    https://www.weddingwire.com/

Tu vas y trouver plein de prestataires.

Ou alors trouver un wedding planner là bas. Ce sera peut-être plus facile pour l’organiser (je ne sais pas si tu es en France ou là bas).

Voici des articles qui pourraient t’aider.
    https://www.mariages.net/articles/8-idees-americaines-pour-votre-mariage--c4860

Pour la déco cela dépend de ce que tu souhaites. Peut-être reprendre sobrement les couleurs du drapeau?

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c’est possible !
    • Répondre
  • Al Mri
    Al Mri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est vrai que je vais essayer trouver l'équivalent mais peut être que des mariés se sont déjà Unis à NYC et on un carnet d'adresse 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d’abord félicitations et super projet !
    Pour les prestataires à NY il te faudra sûrement trouver un site américain équivalent. Ici il n’y quasiment que la France de représentée.Je sais que mariages.net a d’autres sites dans d’autres pays (Espagne notamment).
    Pour les idées de déco. Tu peux t’appuyer sur les photos de votre road trip et de la cérémonie aux US.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration