Bonjour, Mon mariage est prévu pour le 23 Mai 2018 à Santorin. Il y a t il d'autres futurs mariées dans ce cas ?! Nous avons optés pour un petit mariage 14 personnes dont 2 enfants. Nous partirons une semaine donc mariage + vacances ? j'ai vraiment hâte !!!
J’aimerai me marier à Santorin en juin 2021Mais je ne sais pas par qui passer, comment faire Pouvez vous m’aider svp 😅Est ce possible de faire un mariage catholique? J’ai lu sur certain forum que oui mais il précise pas comment et où ? Et il faut compter combien en budget ?Merci d’avance pour votre aide Hâte de vous lire 😊
Voir message cité
Bonjour. Nous envisageons également de nous marier à Santorin en Juin ou Juillet 2021. Vous êtes où dans l'organisation de votre mariage ? Vous passez par un weeding planner ? d'avance merci
Hérault
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir , vous en êtes où dans votre préparation? Serait-il possible d’avoir des renseignements. Merci beaucoup
Hérault
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir est il possible d.echanger vos info ont souhaite également ce marier la bas .merci
Nouvelle Mariée
Juin 2020
Seine-et-Marne
LovelyIG ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour je vous ai ajouté car j'aimerais que vous me conseillez par rapport à votre mariage à santorin sil vous plait...
Voir message cité
C’est vraiment très joli comme lieu j’aimerais aussi me marier à Santorin. Au niveau budget il faut prévoir combien si on loue une villa pour 25 personnes et si on fait appel comme vous à Revazion? Notre mariage est prévu pour 2020 et on hésite encore sur le lieu difficile de savoir à combien ça peut revenir en tout.
Voir message cité
Bonjour, je souhaite me marier à Santorin en 2020. Le lieu de votre cérémonie me plaît beaucoup où se trouve t’il dans Santorin? cordialement Jessica
Pouvez vous me dire où logeait vos invités? Est ce que vous étiez dans une villa avec traiteur ou dans un restaurant? Quel menu est généralement proposé?
Bonjour... Nous sommes en juillet et je pense que nous sommes plusieurs à attendre votre "feedback"... Alors, comment cela s'est-t'il passé ? Contents de Revazion ???
Bonjour et félicitations pour votre mariage! Si ce n’est pas trop indiscret, est-ce que tu peux nous dire combien tu avais prévu de budget et si tu l’as dépassé? Tous mes vœux!
Voir message cité
Très jolis les ongles, classe et simple à la fois 💅🏻 C’est important d’avoir de belles mains lorsqu’il te passera la bague au doigt 😍 Le grand jour approche à grand pas... comment vous sentez vous? Vous partez quand pour la Grèce? Côté préparatifs sur place, l’organisatrice gère bien?
Voir message cité
Coucou merciii bcppp cest vraiment gentil nous sommes dans les derniers préparatifs les ongles pour moi et la barbe pour mon futur c'est quand même plus sympa. Je vous posterai des photos promis.
Ça y est le jour J approche! 😍😍😍 Je vous souhaite un très beau mariage rempli d’amour et de bonheur... qu’il soit delà de vos espérances 😍 On attend les photos 😉💍
Bonjour à toutes, nous nous parlons également à Santorin en juin 2018. Nous serons 14 au total, nous avons loué une villa pour être tous ensemble. Juliana je voulais te demander à quel traiteur tu avais fait appel?
Voir message cité
Bonjour, Oui je vous tiendrai au courant je pense que nous irons nous ballader avec les invités et faire nos propres photos. Je vous souhaite un beau mariage en tt cas
Bonjour nous avons fait le même choix de que vous avec revazion la cérémonie a lieu en debut d après midi et restaurant le soir nous serons que tous les deux pour ce grand jour. Dernier hic nous ne savons pas quoi prevoir l apres midi. Si après votre séjour sur l ile vous avez des idée je prend volontier.
Voir message cité
Bonjour Juliana, Tout d'abord, Félicitations pour votre mariage sur cette magnifique île qu’est Santorin 😍 J’aimerai vous posez quelques questions un peu personnel, auriez vous la gentillesse de ma contacter. Je vous remercie.
Bonjour ! Nous avons comme projet de nous marier à Santorin mais je suis totalement perdu sur l organisation ! Je ne sais pas du tout par ou commencer... agence de voyage ? Organisatrice de mariage ? Je suis larguée ! Avec vous des pistes à me proposer afin de voir plus clair dans ce projet ! Merci infiniment !! Jenny
Voir message cité
Oui effectivement je fais appel a une wedding planeuse société revasion .Cynthia est géniale tu peux te renseigner si tu veux sa n'engage à rien. J'aurai également une personne sur place pour les derniers préparatifs
Voir message cité
Bonsoir,Nous ne ferons pas appel à un traiteur pour le repas du mariage, je pense que l'ont se fera un repas style plancha a la villa avec tout les invités pour faire plus conviviale tt le monde mettra la main a ma pâte 😉 Nous avions pensais sinon a faire venir un cuistot directement a la villa mais le coût n'ai pas le le même évidemment tt dépend de ton budget et du nombre d'invités.Qui dit île dit prix en hausse pour ce genre de prestation