Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Février 2025 Bouches-du-Rhône

Mariage à Santorin, mai 2025

Bauche, le 4 Décembre 2024 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterai me marier à Santorin en mai 2025, en tout petit comité, avez vous des noms de prestataires pour le maquillage/ coiffage à un prix correct. Pour info , j ai une proposition à 350 euros , hors taxe, qui est beaucoup trop élevée pour moi.

Si vous avez les coordonnées d un photographe et ou videaste à un prix correct je suis preneuse aussi.

Merci de votre aide

6 Réponses

Activité récente par Philippe, le 8 Décembre 2024 à 10:15
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je v souvent a SANTORIN chaque mois de Juin depuis 6 ans , a Messaria village un peu a l'écart des hordes de touristes, juste a coté de la maison que nous louons , il y a une WP super www.santoriniweddingplanners.com . Après Santorin est une destination très a la mode et très ( trop ) touristiques et au final les prix sont élevés , proches de chez nous en France, surtout pour un évènement comme un mariage

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne m'y connais pas et surtout pas à Santorin, mais le prix ne me parait pas excessif, surtout si la personne se déplace.

Il faudrait que tu demandes à plusieurs prestataires pour comparer les prix.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve les prix corrects, est-ce que les prestataires se déplacent ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement le prix est tout à fait correct pour un professionnel de l’événementiel. C’est dans les prix pratiqués (en tout cas en France).

Je ne sais pas si tu pourra trouver moins cher. En France c’est moins cher de prendre un coiffeur classique pour la coiffure et une esthéticienne pour le maquillage. Peut-être que là bas c’est pareil.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne connais pas ton budget mais 350 euros c'est pas excessif surtout si tu ne fais pas d'essai avant le jour J compte tenu de la distance
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour une prestation pro c’est plutôt les prix :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux