Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle

Mariage a strasbourg budget

Akira, le 22 Mars 2015 à 11:33 Publié dans Bas Rhin 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour'

je vie a strasbourg avec mon cher et tendre depuis 3 ans. , nous sommes loin de nos familles et amis, et pour la plus banale des raisons nous ne savons pas comment organiser un super mariage pas cher . Nous avons un petit budget qu'elles sont vos conseil pour économiser des sous ??

si vous êtes de Strasbourg pouvez vous m orienter vers des prestataires qui vous ont plus ?

16 Réponses

Activité récente par Akira, le 21 Avril 2015 à 07:09
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci kaahn j ai appelé à désiree mariage elle m a expliqué comment m y prendre et combien de temps avant le mariage .

    Par rapport aux robes de mariage.net je n ai pas regardé le fonctionnement . Est ce qu on les commande en boutique ? On les faits retoucher où ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseil je vais faire le tour de vos adresse un grand merci à vous toutes
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour la robe, regarde sur mariage.net dans les vente, il y a des futur mariée qui vente leur robe moin chère qu'en magasin et parfois neuve aussi (changement de robe)
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Kaahn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour le choix de ta robe il y a désirée mariage elle a une boutique où elle vend des robes d'occasion et c'est vraiment pas chère
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'y met de suite !! merci !! Smiley heart

    • Répondre
  • Lollipop
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Paris
    Lollipop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ce sont tes invités qui choisissent via le site dans quelle(s) dépense(s) ils souhaitent investir pour ton mariage et ils choisissent la somme qu'ils veulent mettre !

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ca s adresse à tes connaissances ?
    • Répondre
  • Lollipop
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Paris
    Lollipop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Akira, j'avais un tout petit budget quand j'ai organisé mon mariage mais je voulais quand même pouvoir le faire à mon goût.. Du coup je me suis renseignée et j'ai trouvé le site wedzem.com, ça a sauvé mon mariage ! En gros c'est une cagnotte participative et ça m'a permis de financer une grosse partie des mes dépenses Smiley smile Je te conseille d'aller y faire un tour, avec mon chéri on a été ravis de ce site et en plus ils ont des partenariats avec des prestataires c'est hyper intéressant Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle ne se souvient plus du nom .... j 'esperais votre aide ^^"

    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thierry Michel couture ???
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je prend note ! une amie ma conseillé un magasin a marlenheim. quel a été votre budjet mariage ??

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! pour les robes les mariées d'alice à saverne et tiffany haguenau sont bien plus jolies et bien moins chères que les pronuptia et autres robes hors de prix ;-)

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou le premier poste de dépense du mariage c'est les repas et les boissons...

    Du coup pour moins dépenser on ne fera pas appel à un traiteur et on a vu un menu simple..

    Pour les salles les petites salles communales sont souvent plus abordables que les chateaux...

    En ce qui concerne les robes, pareil, c'est pas forcément dans les grandes enseignes du centre ville de stras qu'on fait des bonnes affaires...

    Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2047 Meurthe-et-Moselle
    Akira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ,

    on on est pour le moment a 100% sur la comparaison des lieu, traiteur etc. Pas encore vue de robe mais on commence quelques essayages en mai ( nouvelle collection) et vers juin juillet Max août on devra réserver le lieu . Pour le reste pas encore réfléchi

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Akira !

    Tu peux commencer par regarder ici ce sont toutes les promos du site: https://www.mariages.net/promotions

    Et ici: https://www.mariages.net/articles tu trouveras pleins d'idées en cherchant avec les mots clés "économique", "économieé ou "pas cher" Smiley winking

    T'as déjà commencé à t'organiser ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration