Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Onceuponatime
Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime

Mariage a tahiti

Onceuponatime, le 25 Juillet 2016 à 00:24 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, Je voudrais savoir si certaines d'entre vous se sont marier ou vont se marier à tahiti ? Pouvez vous me dire pour combien vous en avait en tout s'ils vous plaît Smiley smile (billets d'avion, hôtel et cérémonie compris).

5 Réponses

Activité récente par Onceuponatime, le 23 Juillet 2017 à 01:26
  • Onceuponatime
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Onceuponatime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement le mariage en Polynésie n'a plus lieu mais Merci quand même 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage en polynesie c'est merveilleux Smiley love as tu toujours besoin d'infos?
    • Répondre
  • Onceuponatime
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Onceuponatime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais voir avec une agence de voyage, sa sera peut être plus simple niveau organisation Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée sur google et j'ai recherché mariage Tahiti. Un site comme celui là: http://www.wedotahiti.com/fr/tahiti-wedding-packages/ Propose de t'organiser la cérémonie pour 1500 à 4500€ selon la formule choisie. Mais j'ai vu d'autres formules moins chères (500€ environ), tu devrais regarder on trouve plein de prestataires sur google.

    Tu as choisi une destination très prisée des jeunes mariés et ils surfent beaucoup sur le business donc je pense qu'il faut que tu comptes une belle enveloppe de 8000€ pour une semaine

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas mariée à Tahiti mais nous y allons en voyage de noce.Alors pour les billets d'avion tu en as pour 2000€ par personne et l'hotel ca va vraiment etre très différent en fonction de la catégorie que tu prends si tu fais d'autres hotels de la meme ligbe sur d'autre ile...pour le reste je ne pourrai pas t'aider :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration