On hésite encore entre un style champêtre-sombre (avec des touches de noir) ou un rock chic (dentelle noire sur nappe blanche et fleurs violettes ou rouge avec des bougeoirs baroques) Mais uniquement la déco de la salle, pour le reste ce sera plutôt sobre.
Voir message cité
Oh cool comme thème, j'y avais pensé comme mon futur mari est fasciné par les étoiles et que j'aime le côté mystérieux, grand et beau du ciel étoilé lol, mais je voyais pas comment faire pour la déco, tu as pensé faire quoi ?
Mariée Confirmée
Mai 2021
Loire Atlantique
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, On va partir sur un thème geek (orienté jeux vidéos surtout), mais uniquement sur la déco
Oui , pour ma part thème autour de la Provence, le sud et les lavandes et vous si vous avez des idées 😊😊, je fais faire ma déco moi même à part les fleurs, j'ai déjà quelques idées je met les photos bientôt couleur violet claire et blanc et peux être du violet foncé j hésite encore
Notre thème est champêtre et surprise surprise car on fait un mariage surprise à nos invités personnes n’est au courant. J’aime bien le côté champêtre et une petite originalité pour la surprise.
Hello, Mariage à thème.. celui ci s'est plus ou moins imposé des le début, correspondant tout à fait à ce qu'on souhaitait. Cette ce thème perdure depuis quelques années mais bon .. champêtre chic 🙂
Et bien pas vraiment de thème pour nous! Notre souhait est de valoriser notre île tout au long de notre mariage. A travers les fleurs exotiques, les produits locaux servis au cours du repas, le bar à rhum proposé au vh, la musique, les douceurs qui seront offertes.