Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne

Mariage à Venise

Lulu, le 6 Janvier 2018 à 09:46

Publié dans Organisation du mariage 34

Ca y est... ma soeur et mon beau frère sont d'accord sur le lieu... Ce sera donc Venise pour le mois de mai. Au début quand elle nous parlait de son mariage, elle m'avait dit qu'elle contacterait un weeding planer sur place... et tout compte fait elle a abandonné l'idée et m'a embauché moi Ca...

Ca y est... ma soeur et mon beau frère sont d'accord sur le lieu...

Ce sera donc Venise pour le mois de mai. Au début quand elle nous parlait de son mariage, elle m'avait dit qu'elle contacterait un weeding planer sur place... et tout compte fait elle a abandonné l'idée et m'a embauché moi Smiley tongue


Ca tombe bien, 3 mois après notre mariage, je suis toujours dans le bain... donc niveau démarches et tout ce qu'il y a à penser j'ai le cerveau en ébullition!

Mais... y'a t-ils certains qui ont fait ce choix sur le forum? (bah oui maintenant que je suis dedans j'ai quelques questions Smiley winking !) et je parle pas couramment l'italien ^


Dans tous les cas, elle m'a aussi demandé d'être son témoin.. donc je prends l'avion dans 15 jours pour trouver SA robe sur une journée ( rien n'est impossible... j'ai trouvé la mienne en 1h!) et j'avoue j'ai toujours rêvé d'aller à Venise, destination très accessible et directe de chez nous et de chez eux....

34 Réponses

  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OUI.... je sais mais ma soeur veut un contrat de mariage, elle a rdv dans 10 jours et tout sera envoyé après.. niveau délai on est dans les temps... j'arrive juste pas à contacter la mairie sur place, les mails m'arrangent plus que de les appeler... ma seule année de pratique de l'italien me fait défaut :p

    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couscous Lulu! L'italie, une valeur sûre... fait pas trop tarder pour les papiers par contre car avec les délais de traduction...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration