Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

AMAUCHA
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Nord

Mariage afro français thème métissage

AMAUCHA, le 5 Septembre 2013 à 17:40 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions le 6 spetembre 2014

Je cherche des idées de décoration pour un mariage ayant pour thème "le métissage".

Pour le moment nous pensons à des tons Lilas Parme et blanc.

Je suis preneuse d'idées, astuces et conseils.

Merci

5 Réponses

Activité récente par AMAUCHA, le 6 Septembre 2013 à 12:52
  • AMAUCHA
    AMAUCHA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Astrid,

Merci pour les idées, je prends note. Pour les tables, nous avions pensés à des nappes blanches et des chemins de table sur des tons de tissus africains reprenant nos couleurs. Les murs de la salle sont marrons, un comme de la brique, au sol c'est du parquet.

On m'a conseillé de partir sur des tons chauds genre jaune, ou orange qui iront avec les couleurs de la salle. J'ai pas d'idées arrêtées, je suis preneuse de conseils. Le mariage sera dans un an.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous nous sommes marié en juin 2013 sur le theme du metissage et nous avons choisi l'anis, turquoise et blanc. Tu peux regarder j'ai mis des photos.

apres sur tes couleurs j'ai regarder sur le net et j'ai trouver des idée de deco, je te mets les photos, bon courage pour tes prepa

Mariage afro français thème métissage 1

voila j'espere que cela pourra te donner des pistes.

• Répondre
  • AMAUCHA
    AMAUCHA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci. Je prends note. La salle est dans des tons marrons, avec parquet au sol, du coup je pensais l'éclaircir avec des couleurs plus claires.

J'ai trouvé un site avec de la déco sympa rappelant l'Afrique, je continue à chercher.

Je jette un oeil dans le moteur de recherche : )

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et félicitations !

Pour un thème "métissage", peut-être réjouter à ces tons une touche chaude, type jaune ou saumon. En ayant connaissance de ta salle (couleurs des murs, etc.) tu pourras adapter !

Tu as déjà des idées de déco sur les tables ? C'est l'un des éléments les plus faciles à accessoiriser sur une double culture, etc.

Dis-nous en plus et jette un oeil dans le moteur de recherche Smiley smile Tu trouveras certainement de bonnes idées !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration