Bonjour !
Je suis en panne sèche concernant ma déco. J'ai besoin de toutes les idées possibles et imaginables !!
Quelques indices :
Je fais juste un déjeuner pour mon mariage civil, le samedi 24.11.12.
Je serai en bleu roi, Chou en gris/beige (le costar est génial mais on a jamais réussi à se mettre d'accord sur la teinte).
Nous ne voulons pas de noir, pas de fleurs fraîches, pas de Tour Eiffel (là, ça se complique). Je ne veux pas de rose, ni de turquoise, ni de lilas et autres couleurs omniprésentes sur les wedblogs et sites dédiés.
De plus, comme nous allons faire les choses en grand pour nos cérémonies religieuses (oui, au pluriel), je veux faire simplissime pour le déj.
Le resto est à Bastille, sous l'une des voûtes du viaduc (au-dessus, c'est la coulée verte, idéale pour les photos après)
On a demandé aux invités d'apporter un parapluie bleu (qu'il pleuve ou non, ça fera assurément de jolies photos !), le nôtre sera blanc.
Le faire-part est bleu roi/électrique sur papier argent, avec des oiseaux bleus, un lampadaire, et la dentelle de la Tour Eiffel (présente sans y être, donc) le cadeau invités est un magnet qui reprend le lampadaire et la même police de caractères, sur fond blanc, tout simple.
Je ne veux pas faire de 'thème' au sens propre du terme, mais plutôt une ambiance générale, discrète et chic avec une pointe de gouaille !
Help les filles !