Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne

Mariage + anniversaire

Virginie, le 24 Avril 2022 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Bonjour, le jour de mon mariage sera aussi mon anniversaire et il y aura plusieurs invités qui auront aussi leur anniversaire, la question porte sur le fait de fêter les anniversaires pour toutes les personnes concernées (5 en tout).

Juste le mariage

82%

143 votes

Mariage + anniversaire

15%

26 votes

Autre

2%

4 votes

34 Réponses

Activité récente par Isa, le 1 Mai 2022 à 00:50
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce ne sera pas pas mon anniversaire, mais la date choisie et la date d'anniversaire de ma maman décédés un hommage pour elle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uniquement le mariage !
    L’anniversaire c’est tous les ans le mariage une seule fois !!
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le jour de mon mariage sera aussi l anniversaire de ma marraine et d’une cousine sans qui je ne aurai pas rencontré mon futur mari. Donc pdt le vin d honneur nous allons leur faire une délicate attention. Je cherche encore le moyen de le faire Smiley winking mais il me tient à cœur de leur souhaiter
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense juste le mariage et au VH au pire un mot pour souhaiter l’anniversaire de tout le monde
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Addicte Mars 2022 Oise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est important de marqué le coup pour toi. Il est évident que tout le monde devrait y penser.
    Ensuite pour les autres tout dépend de qui ils sont pour toi. Mais tu peux envisager de faire une photo où vous souffler tous 1 bougie après la pièce montée. Comme ça le clin d'oeil est la sans pour autant vous voler la vedette.
    • Répondre
  • Bedou
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Bedou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela sera l’anniversaire de notre fille! Nous allons lui faire souffler ses bougies et après activitées pour les enfants prévues ambiance anniversaire pour marquer le coup!
    (La barre va être haute pour les
    Années suivantes 😉)
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

L’idée est cool pour ton anniversaire car tu es là marié. Les autres je ne suis pas trop fan de l’idée
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux fêter leur anniversaire tu peux faire un gâteau supplémentaire et comme ça vous le souhaiterez leur anniversaire à ce moment là
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton mariage et à la rigueur ton anniversaire pas celui des 5 autres personnes !! A la rigueur un petit clin d’œil à eux je ferai mais pas plus 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut dissocier ces deux événements. L'un étant quand même le plus beau jour d'une vie ☺️
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Doubs
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fêterai seulement le mariage. Pour moi ce jour est centré sur le marié et la mariée et personne d'autre. Je leur souhaiterais, bien sûr, mais pas plus
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le mariage est une journée à nous et d'en profiter un max
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais juste là mariage et je marquerais les anniversaires plutôt le lendemain
    • Répondre
  • Tine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que ce jour appartient au couple, il doit être mit en avant et pas à égalité avec un anniversaire.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je dirai juste le mariage mais après c'est votre choix, si vous souhaitez consacrer un temps anniversaire vous pouvez.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le jour de l’anniversaire de ma fille, je lui ai prévu un gâteau, elle sera avec nous pour le buffet des desserts du coup. Faut que ça nous ressemble et c’est le cas on préfère la mette en avant elle au moment des gâteaux que nous.
    Donc on va faire notre arrivée de gâteau et le DJ annoncera son anniversaire
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste le mariage sa n’est qu’une fois !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire comme vous le sentez ! Je me suis mariée quelques jours après mon mariage et si je me serais marié le jour de mon Mariage non je ne l’aurais pas fêté ce jour là je n’aurais pas aimé je l’aurais fêté à la rigueur la semaine suivante. Faut faire comme vous le sentez
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste le mariage après vous pouvez faire un petit mot pour souhaiter l’anniversaire à toutes ses personnes quand même
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je dirais juste mariage mais vous pouvez dire un petit mot au moment du dessert pour les fêter un peu. ^^
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi, le mariage se suffit à lui-même. Je n'aime pas spécialement les doubles événements.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve que le mariage suffit en lui-même à combler une journée. Les anniversaires peuvent être souhaités les jours qui suivent.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, à quelques jours près c'est notre cas. On a décidé de le faire en deux temps car mariage sur une semaine et demi. Mariage le vendredi+ samedi+ dimanche et anniversaires du lundi au vendredi suivant.
    Peut-être pouvez vous organiser les anniversaires le lendemain du mariage ? Après j'ai déjà vu ici des mariages + anniversaire le même jour ou mariage + baptême. Ça marche aussi très bien. Ça dépend de votre budget de votre organisation de base et de la manière dont vous voulez gérer vos célébrations.
    Ici on a l'anniversaire d'un bébé diabétique (le fils de notre témoin) les parents nous ont demandé d'étaler les célébrations pour gérer plus facilement les doses d'insuline.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste le mariage, c'est votre jour.
    L'anniv sera l'occasion de faire un after 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve qu’un mariage est assez important pour avoir sa journée à lui 😉 vous pourrez fêter les anniversaires à un autre moment si vous voulez faire une fête.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous aussi on s est posé la question car ca sera les 30 ans de mon mari, et du coup on a décidé de faire le mariage le samedi, et comme nous faisons un brunch le lendemain avec tous les invités, on fetera aussi un peu ces 30 ans a ce moment la ☺
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour moi c'est votre journée à vous deux alors fêter les anniversaires des autres: non.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement on a prévu cette animation , mais j'avais pas envisagé de le faire de cette façon,merci bonne idée
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te proposerai bien de faire une annimation type le carrosse avec ceux qui fetent leur anniversaire ce jour là et vous 2. Cela permettrait de rire et de feter ca au passage tout en restant sur votre mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait juste le mariage c'est ton jour, votre jour à tous les 2
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et quelques attention et un petit discours il n’y a pas besoin d’en faire beaucoup pour faire plaisir
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi que tu fêtes ton anniversaire tu es la mariée donc pas de soucis mais les autres pour moi ça serait non car c est votre jour votre mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration