Anisa
Mariée Débutante Juillet 2021 Loir-et-Cher

Mariage annulé

Anisa, le 1 Avril 2020 à 18:37 Publié dans Mariages.net 0 59
Sauvegardé
Répondre

Tres tristes car tout mariage dans ma commune est suspendu jusqu'en juillet a vrai dire il nous manquer pas mal de choses vue qu'on a été arrêté dans nos achat par le covid19 mais comme dit ce dicton ""reculer pour mieux sauter"" a tout ceux qui ont annuler leur mariage bon courage et voyons le positifs

59 Réponses

Activité récente par Julie, le 5 Avril 2020 à 04:45
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d'accord mais selon moi les mairies n'ont pas le pouvoir de décider seule sur ce genre de sujet. Elles n'ont pas à faire leur sauce moi j'annule moi je maintiens. Pour le moment aucun mariage jusqu'au 15 avril. Au-delà personne n'a le pouvoir de décider sauf décision officielle du Gouvernement.
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais quitter le site c est dommage mais je vais et veux garder mon optimisme parce que entre suspendu et annule c'est pas pareil et moi sur les site du gouvernement c'est marqué jusqu'au 15 avril comme m a dit ma mairie.donc les mairies qui annulent .....va comprendre bonne soirée bon courage a toutes et surtout gardez espoir bon mariage a toutes celles qui.pourront plein de bonheur à vous toutes
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir ma maîrie me dit pareil si confinement levé c'est bon gardez espoir bon courage
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir et bée ils s y prennent tôt c'est bien annule pas suspendu car normalement ils donnent suivre les décrets du gouvernement
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    Bonjour suspendu ou annule car dans ma commune ils m ont dit suspendu jusqu'au 15 avril des fin de confinement c'est bon qu'ils m.ont dit oui très triste nous on ok sur tout
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    Bonjour, nous c'est annulé jusqu'à fin juin
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Coucou
    Merci pour ce témoignage positif.
    C'est très triste, mais la santé est plus importante que tout.Pour nous c'est début août donc nous attendons encore et puis pas de nouvelles de la mairie donc bon 🤷Par contre si c'est maintenu ça va être la course en fonction de la fin du confinement 🤦On verra bien.Beaucoup de courage à nous tous 🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Anisa, quel bel état d'esprit que tu as là, ça fait plaisir ! Smiley smile Bon courage à vous !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous devons nous marie le 16 mai pour l instant la mairie nous informe qu il est maintenu si le confinement est levé donc impossible de savoir même si on se fait pas vraiment de film ..
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler

Bonjour,

moi ma mairie m'a dit que les mariages étaient annulés pendant la période de confinement quand il y a plus de confinement ils referont les mariages . Il y a des mairies qui font ce qu'ils veulent je trouve cela abusé ils pensent pas aux marriés. Tu es peut etre dans un grande ville où il y a beaucoup de mariages et donc qu'ils auront pas le temps de faire les dossiers. Pour vous c'est mieux mais qui suit ok sur tout sauf récupérer costume et robe ce serait un cata mais j'y crois à fond

Bonne soirée

• Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Britany Smiley smile ,

Anisa a bien écrit dans son poste "tout mariage dans ma commune est suspendu jusqu'en juillet". Elle parle bien seulement de sa mairie, sa commune et donc pas de tous les mariages de France....

Chaque commune fait ses propres choix...

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité

RECOUCOU Emila,Smiley smile

Je suis contente pour toi, ouf des bonnes nouvellesSmiley love

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ce joli message. La santé avant tout et heureusement tout le monde va bien. Nous avons réussi à décaler ce joli voyage avec mariage et baptême au mois de Septembre. On croise les doigts. Prends soin de toi et de ta famille
    • Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou AnisaSmiley smile ,

Quelle que soit le poste que vous occupée, vous êtes vous aussi utile et bien courageuse. Je vous remercie au nom de tous et vous embrasse tendrementSmiley love

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou EmiliaSmiley smile ,

Je suis vraiment désolée pour vous.Smiley cry Toi ton voyage avait vraiment un très jolie but. J'espère que tout s'arrangera pour l'avenir et j'espère que vous allez tous bienSmiley love

• Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    Salut Anisa,
    Ohlala ta mairie a annulé super tôt 😱
    Mais comme tu dis, ça te permettra de finir tranquillement tes préparatifs. C’est top que tu reste positive.
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est triste mais on préfère repousser on moin on est sûr de ne pas etre déçus une 2eme fois car on ne sait pas non plus jusqu'où ça va car en chine cela fait deja 5 mois que ça dure cest triste mais on se laisse la joie de faire un meilleur mariage en 2021 d'ici je pense que ca ira mieux et avec ça je devait ma robe devait arriver en mai dont 1er essayage et mon mari devait l'essayer en mars et on as rien donc sa nous arrange vraiment de le reporter aussi
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Coucou chte souhaite bon courage en tout cas j'espère que tu n'est pas trop déçu mes je trouve que la mairie exagére un peu jusqu'au mois de juillet pfff la blague il parlent que l'épidémie va revenir à la normal grand max début juin sa ne va pas durer 6 mois non plus déjà jusqu'à juin cela fera 3 mois
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On voiC'est triste mais on préfère repousser on moin on est sûr de ne pas etre déçus une 2eme fois car on ne sait pas non plus jusqu'où ça va car en chine cela fait deja 5 mois que ça dure cest triste mais on se laisse la joie de faire un meilleur mariage en 2021 d'ici je pense que ca ira mieux
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils m'ont dit que tout mariage jusqu'en juillet est suspendu annulé ducoup on a preferez reporter afin de récupérer quand même notre salle pour la periode souhaitez et de ne pas espéré pour rien tout simplement d'ici l'année prochaine on pense que sa ira mieux
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Chapeau avotre mari car c'est un milieu pas simple moi je suis ASH soignant en EPHAD et c'est pas simple non plus bon courage
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le moral ça va de tout les facons on a pas le choix les circonstances fait qu'on ne peux pas faire autrement bon courage a vous aussi
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est triste mais on préfère repousser on moin on est sûr de ne pas etre déçus une 2eme fois car on ne sait pas non plus jusqu'où ça va car en chine cela fait deja 5 mois que ça dure cest triste mais on se laisse la joie de faire un meilleur mariage en 2021 d'ici je pense que ca ira mieux
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est l'important c'est la santé comme vous dites faut voir positivement bon courage
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    Désolée pour toi! Reporté ici aussi Smiley sad courage et merci pour le dicton Smiley smile
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi au mois de Mai nous partons en corse voir ma maman! Sauf que là on y allait pour se marier baptiser nos filles et des vacances . Tout est tombé à l’eau. Quelle tristesse mais le plus important c’est la santé. Courage
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

DESOLEE POUR VOUS COURAGE

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler

Coucou Anisa,Smiley smile

Je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que tu garde le moral . Et que vous allez bien.Smiley love Moi ca m'a rien avoir avec un mariage qui ai bien plus important. Mais chaque année au mois de Mai ,nous partons en Corse hélas je viens d'annuler nos vacances. J'avais tout réserver depuis Octobre. Smiley cry Mon mari est dans la médical et très fatigué mais tant pis.

• Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour à tous et toutes, effectivement Anisa a précisé dès le début de son post « dans ma commune »... Attention aux lectures en diagonales sûrement facilitées par le stress, qui entraînent des interprétations un peu hâtives et excessives surtout quand le post est bien explicité et qu’aucune généralité n’est faite.
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    Je trouve franchement que certaines communes annulent jusqu’à très loin les mariages tout de même...
    Je vous envoie plein de courage pour cette épreuve. On sait pertinemment que ce n’est pas la fin du monde de devoir repousser notre mariage, mais qu’est-ce que ça fait mal quand même... Smiley sad
    L’essentiel c’est que vous soyez ensemble et que vous vous aimiez, ce n’est que partie remise, votre amour existe déjà, ce qui est repoussé, c’est la célébration de celui-ci.Ma future épouse et moi-même tenons à soutenir du plus profond de notre cœur tous ces couples qui doivent revoir leur organisation. Prenez soin de vous et de vos proches Smiley smile courage !
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour j'ai tout reporter a l'année prochaine on ne cherche pas a comprendre étant donné qu'on a de la famille au antille c'était aussi compliqué pour le voyage
    • Répondre
  • Anisa
    Anisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tant mieux pour vous pleins de bonne choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés