Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hamidou
Marié Débutant Octobre 2020 Yvelines

Mariage annulé en Mars reporté en Octobre qui dans le même cas

Hamidou, le 22 Septembre 2020 à 23:32

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour, je souhaite savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, mariage annulé et reporté, du à une pression de la salle de reception qui nous à "obligé" a reporté à une date en 2020 et non 2021, du coup on subit un peu tout ce qui ce passe. On doit ce marié le 31 octobre, et gérer la...

Bonjour,

je souhaite savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, mariage annulé et reporté, du à une pression de la salle de reception qui nous à "obligé" a reporté à une date en 2020 et non 2021, du coup on subit un peu tout ce qui ce passe.

On doit ce marié le 31 octobre, et gérer la peur des invités et des familles n'est pas choses facile. Avez vous des informations des prefets en Ile-de-France (yvelines)


Merci à tous

35 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 28 mars reporté au 31 octobre (par dépit car seul date dispo en 2020)...

    mais depuis quelques jours le stress et la panique revient car de nouvelle mesure aujourd'hui encore un nouveau conseil de défense.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18 avril
    Prévue le 31 octobre 2020 également...
    Un stress permanent... Psychologiquement c'est dur..
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Hamidou, à titre personnel je n'ai pas dû annuler/reporter mon mariage pour octobre, mais je sais que de nombreux futurs mariés présents sur ce forum sont dans la même situation... Concernant les préfectures d'Île de France, un conseil de défense doit se tenir aujourd'hui ou demain avec notamment des mesures qui doivent être annoncées au décours pour Paris et sa région. Je n'en sais malheureusement pas plus pour le moment, mais cela fera sans nulle doute la une de l'actualité aujourd'hui ou demain.
    Bon courage à tous ceux qui doivent se marier dans les prochaines semaines, je croise les doigts !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration