Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Débutante Juillet 2015 Oise

Mariage annule suite a un deces

Emilie, le 9 Septembre 2014 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous devions nous marié le 19 juillet 2014 mais mon homme a perdu brutalement sa maman d'un avc le 12 juillet a l'age de 57ans ce fut terrible un vrai choc et ce 8 mois apres la perte de min papa parti d suite de son cancer ce fut tres dur tt c drame coup sur coup et annuler le mariage fut pour moi un echec c'est tres dur de reminter tt ca on a fixer une autre date au 25juillet 2015 ce fut compliquer pr reunir tt les presta jespere que cette date sera la bonne

23 Réponses

Activité récente par Lolie, le 16 Septembre 2014 à 11:59
  • Lolie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincères condoléances et bon courage pour les préparatifs de ton mariage l'année prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances

    Pour ma part j'ai très peur de ces malheureux événements ces derniers temps..

    La mamie de mon futur a fait un avc lundi dernier elle est toujours en réanimation (consciente, bouge etc mais n'a plus trop la parole) ..

    Elle est comme la mère de mon futur (sa mère est tjs là mais il a grandit avec des grands parents) j'ai donc peur ces derniers temps de la perte d'un être chère à l'approche du mariage :/ (qui aura lieu le 25/04/2015)
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Curieuse Juin 2015 Hérault
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine à quel point ça doit être dûr et je te comprends : mon pere a des problemes de santé et j'ai peur qu'il ne soit plus là pour mon mariage je ne veux même pas y penser ...

    grosse pensée pour vous deux

    • Répondre
  • So 42
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    So 42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez fait un bon choix de reporter votre mariage au lieu de l'annuler, ca vous permettra d'avoir des pensées positives au milieu de toutes ses épreuves... toutes ces épreuves vont permettre de vous rapprocher toi et ton futur... et tu as ton petit homme qui aura presque 8 ans pour t'accompagner à la mairie et/ou église. Pensez à votre famille qui voulait que vous vous mariez et qu'ils n'auraient pas aimé que cela change... Bon courage en tout cas pour les moments.difficiles...

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toute mes condoléances, il est clair que cette année n'est pas facile pour vous. La prochaine sera meilleur par la grâce de Dieu.

    Que cette perte vous lie les uns aux autres pour que les prochaines épreuves de la vie vous soyez unies et solide.

    Courage à vous deux et vos familles.

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que vous traversez. Il est vrai que des fois on a l'impression que le monde entier s'en prend à nous. Que le malheur n'arrive qu'à nous ou même que l'on est maudit. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi la roue tourne. Je sais de quoi je parle. Donc prends courage je suis sûre que l'année prochaine sera la bonne. Tiens bon et nous sommes toutes la.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend que cela soit difficile,perdre deux personnes qui vous sont cher,à quelques mois d'intervalles,c'est vraiment triste.

    Vous avez pris la bonne décision,j'espère que vous avez pu être remboursé sur certaine choses.J'imagine que si vous aviez maintenue l'ambiance n'aurai pas été à la fête.

    Décalé le mariage,va vous permettre de mieux faire votre deuil,et de pouvoir rebondir après ces décès difficile qui vous ont surement beaucoup affectés tout les deux.

    C'est courageux d'avoir décalé,je pense que vos proches partie trop tot,seront à vos cotés pour organiser ce beau mariage qui vous attends,et feront en sorte que cela soit une belle fête joyeuse et réussie.

    je vous souhaite beaucoup de courage.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a vous et dayez jai perdu mon papa le 28 octobre 2013 le lendemain d 7ans de mon fils et 2j apres mes 30ans c dur tt ca

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à tous les deux. Vraiment. J'espère aussi que 2015 sera votre année.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage a tous les 2. la vie peut être courte, profitez de chaque instant .

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à tous les deux....

    • Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoleances c est dur de perdre un être cher surtout un parents ! Jai perdu ma maman le 28 octobre 2012 case AVC ou crise cardiaque a l âge de 41ans!!! C est de plus en plus c dur !!!! Bon courage a vous deux et en esperant que ce coup ci vous portera bonheur
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement que de malheureux qui vous sont arriver

    j' espere que de la haut ils vont ammeneront un super mariage

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Savoie
    Perret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances
    Ils veillerons sur vous pour votre union
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances.
    Soyez forts, aimez vous encore plus, un beau mariage l année prochaine vous attend.
    Bon courage
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances a toi et ton futur. Ça ne doit pas être facile tous les jours encore moins a cet âge et 2 jours avant votre mariage.
    En tous cas, saches que nous sommes la pour toi. Et vous remette dans vos préparatifs vous permettra d'avoir un but et vous d'avancer dans la " reconstruction "
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances à tous les 2, je vous souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves et pour la reprise des préparatifs. J'espère que vos prestataires se sont montrés compréhensifs, courage à vous
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour vous remettre dans les préparatifs après tout ça... Mes condoléances à vous deux. Vous avez tout de même raison de reprendre tout ça, votre mariage vous fera surement penser un peu à autre chose. Courage.

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu :-/
    En plus a peine quelques jours avant le mariage..
    Toutes mes pensées vont vers vous...
    J'espère aussi que la nouvelle date sera la bonne Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te présente mes condoléances ça doit être une épreuve terriblement douloureuse .... Courage a vous deux. Il va falloir du temps pour se reconstruire..
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Cantal
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulà... Désolée pour vous 2... Condoléances.

    Ca doit être difficile à gérer. C'est toujours difficile à gérer...

    Courage à vous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration