Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage août

Sandra, le 26 Avril 2020 à 13:38 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde je vois des publications des gens qui annule leurs mariage de septembre et octobre 🤔🤔 moi qui me marie le 29 août ques ce que je doit faire franchement je perd pied là j’en et marre je cogite un jour cava un autre jour cava plus j’espère quand même que d’ici août avec la chaleur aura diminué d’évoluer et de faire des dégâts quand même !!!! Sa serais pas logique de faire rentrée les enfants dans les écoles et pas pouvoir ce mariée ou alors c’est que vraiment il nous cache des choses extrêmement grave ! Ja besoin de réconfort j’en et marre ! Bon courage à toutes et bonne préparation malgré tout 😓

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Avril 2020 à 12:02
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra,

    Même chose ici, nous nous marions le 15 août et c'est déjà notre date de report (initialement le 13 juin). Beaucoup d'incertitude et de doutes mais mon chéri et moi y croyons notamment grâce à l'appui de nos prestataires qui nous ont contacté en fin de semaine dernière.

    Ils sont confiants pour un déblocage de situation d'ici août et misent sur une reprise d'activité progressive à partir de mai donc garde vraiment espoir ! Certaines personnes autour de nous sont pessimistes mais, réellement, personne n'a d'informations concrètes donc restons positifs ! Smiley heart

    Tout le meilleur pour toutes et courage Smiley star

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons repousser notre mariage au 03 octobre 2020 et nous maintenons, je pense que d'ici la les choses ce serons un peu tasser et il faut y croire. Alors ne perd pas espoire pour ton mariage reste confiante
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Va voir sur le site du gouvernement, tu vois une liste de ce qui est possible ou pas après le 11 mai.
    Sur les cérémonies de mariage, il y a un intitulé à éviter mais pas interdit!!Donc d’ici fin août, je pense que tu peux être rassurée Et surtout, économiquement parlant, ils parlent de réouvrir les campings, les hôtels pour la saison des vacances.Je trouve (et ça n’engage que mon avis), beaucoup de futurs mariés ont vite avorté leur mariage, c’est dommage.
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Août 2020 Val-d'Oise
    Giulia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devons aussi nous marier le 29 août et je suis dans le même état d’esprit que toi, difficile de savoir ce qu’il va se passer les mois à venir, pour le moment nous conservons cette date et nous attendons les annonces en espérant y voir un peu plus clair. Essayons de rester positives 😊 Bon courage à tout le monde !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Côtes d'Armor
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes.


    Mariage de 22 août 2020, nous maintenant pour l'instant et attendons avec impatience le plan de deconfinement, nous auraont toutes les consignes au plus tardle 11 mai. Pas facile d'avancer les préparatifs sans avoir la certitude mais gardons espoir pour le mois d'août même s'il y a des hauts et des bas. Bon courage 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Attendez mardi avec le protocole de deconfinement 😊
    Le 29 août est encore loin 💐
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage initialement prévu le 2 mai nous l'avons décalé au 8 août. Je ne veux pas décaler à nouveau car nous avons d'autres projets 🤷‍♀️
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis exactement dans le même état que toi : mariage 1 août. Je jongle entre la positivité et la renonciation. J'en attrape des plaques d'eczéma .... Pour l'instant en tout cas on maintient et on garde espoir. Si ça ne devait pas avoir lieu, on se mariera entre nous et nos témoins c'est tout. Nous ne pouvons pas repousser à l'année prochaine puisque nous partons. Donc le religieux se ferait dans 4ans à notre retour en France... Autant te dire que j'espère de tout cœur que tout se passera bien.

    J'attends avec impatience le discours de mardi qui normalement devrait nous éclairer un peu, en tout cas je l'espèreSmiley ups .

    Je ne peux pas te rassurer malheureusement mais essaie de garder confiance. Fixe-toi une date butoir pour savoir si tu vas devoir annuler. Et tant que tu n'y es pas tu essaies coûte que coûte de rester positive. En tout cas c'est ce que je me suis imposée aujourd'hui sinon je ne vais plus dormir jusqu'à août...

    Aller courage, même si je sais que ce n'est pas facile. On est toutes dans le même bateau Smiley winking

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 22 août on le maintien
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra,
    Malheureusement, personne ne peut être sûr de rien à l'heure actuelle... Chaque FM fait en fonction de sa situation, son histoire, son ressenti... Je te conseillerais d'attendre le plan de déconfinement avant de prendre une décision...
    Nous nous marions début octobre et sommes assez confiants... Nous avons cependant des réserves en ce qui concerne l'ouverture des frontières à l'international (nos parents et de nombreux invités vivent à l'étranger) mais ne prendrons aucune décision avant d'en savoir un peu plus. Bon courage ! 💪🍀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en septembre & franchement je reste confiante & optimiste. Je pense même que d'ici août la situation se sera améliorée & arrangée. Je te conseille de ne pas prendre de décision définitive. Attendons d'avoir + d'infos du gouvernement dans les jours à venir. Je suis sûre que ça va le faire d'ici là.
    Bon courage 🙂💛
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration