Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage août

Sandra, le 30 Avril 2020 à 12:22 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je pense qui faudrait arrêter de regarder la télé toutes les chaînes en rajoute à leurs sauces pour que justement ont soit dans la peur et dans l’inconnue ils ont prévue de faire réouvrir les écoles le 4 septembre quel serais l’intérêt d’annuler les mariages de fin août et septembre ! Le virus sera parmis nous jusqu’à l’année prochaine de ce qui disent .. ( raoult lui dit et maintient qu’il n’est que saisonnier et que la 2ème vague ne sera pas là ) 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Écoutons et faisons confiance au pr raoult !!! Pour celles qui se marie fin août et septembre je vous conseille fortement d’attendre au moins jusqu’à là mi juin ! Et puis faut attendre la carte de deconfinement la carte va changée tout les jours et ce jusqu’au 2 juin attendons vous allez peut être le regretter .. ce n’est que mon avis 🤷‍♀️ En tout cas je vous souhaite à toutes et tous du courage et de la force 💪🏼💪🏼

2 Réponses

Activité récente par Sandra, le 4 Mai 2020 à 14:00
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord mais d’un autre côté j’ai peur de passée à cotée d’une autre date pour l’année prochaine à force d’attendre 😫
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra !
    Le meiux est d'attendre la fin du déconfinement pour en savoir plus ! ll faut être patiente !💪

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration