Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage août

Sandra, le 6 Mai 2020 à 13:10 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Les FM 👋🏼👰 pour ma part
A partir de lundi je re enclenche les préparatifs pour mon jour J alliances dragées costumes ! D’ici août le problème sera résolu ou presque on aura moins de restrictions je pense le gouvernement veulent simplement nous faire peur et rien d’autres nous sommes juste des numéros pour eux on nous manipulent et ils y arrivent mais pour ma part je n’irais pas dans leurs sens je m’écoute à moi et personnes d’autres ! J’ai vue aussi des maires qu’ils annonçait plus de cas dans certaines villes et puis sur Facebook ils disais qu’il y’avais eu 13 nouveaux cas dans une des villes que le maire avais dit plus avoir eu de cas y’a bcp bcp bcp d’informations fausses qui circule ! N’écoutez que vous et laissez les « ont dit « de cotée faite comme bon vous semble pour celles qui veulent le reporter ce n’est que votre opinion et votre choix et pour celles qui souhaitent le maintenir c’est votre opinion et votre choix personne n’a à dire juger ou critiquer laissons les FM préparer les finitions du mariage y’a assez de stress et d’angoisse que les gens anxieux ou angoissée nous en remettent une couche ! Bon préparatifs et bon courage

26 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Mai 2020 à 20:55
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sandra,



    Il ne faut pas écouter les gens négatifs et ne pas écouter les médias également (seulement un minimum). Personne ne sait. Il faut se fier aux annonces du gouvernement, car on est obligé de les respecter. Alors les gens qui disent que ce ne sera pas possible pour nos mariages, il ne faut pas les écouter et attendre, nos mariages sont dans plus de 3 mois, c’est dans longtemps quand même ! Jamais j’aurais pensé un jour dans ma vie me poser ce genre de questions 3 mois à l’avance .. Il faut croiser les doigts, pour l’instant vu les annonces ca devrait être bon, crise sanitaire jusqu’au 24 juillet. Personnellement je me marie le 29 août, alors si il autorise les rassemblements de plus de 5000 en septembre, ca devait aller, on va pas passer du coq à l’âne. Après malheureusement on ne sait pas comment va évoluer le virus après le deconfinement. Faut attendre mi-juin/fin-juin pour se poser la question du report, mais là ça me paraît cohérent d’y croire. On attend les annonces du gouvernement début juin. Pour l’instant on continue nos préparatifs, et il faut être optimiste 💪🏼 ☀️ Courage !!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah d’accord pck nous aussi notre salle et ok pour recevoir tout nos invités , je me pose la question pour la mairie et l’église 🤔 pfouuu lalala sa commence a devenir infernal entre tout ce qu’il voit ce qu’on nous dit les désaccords des uns et des autres sa me fatigue 😢
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Ah je ne sais pas, ce n’est pas dans le même village, c’est pour la salle des fêtes que j’ai appelé ☺️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc sa veut dire que vous pouvez être 170 personnes à la mairie et l’église ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Oui ☺️Non non, sachant qu’on a déclaré 170 personnes dans la salle.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah bonne nouvelle 💪🏼💪🏼 Enfin des bonnes nouvelles bon Sa motive sa fais du bien ! On vous a dit le nombre de personnes autorisé ??
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles,



    Pour info, j’ai appelé ma mairie aujourd’hui, toujours ok pour la réservation de la salle, pas de demande de report (Oise 60).

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles !



    Oui il ne faut pas écouter tout ce que les médias disent .. ils nous angoissent, ils sont toujours négatifs .. Nous aussi nous allons commander nos alliances semaine prochaine 🥰

    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison ! Avance et régal toi ! 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, s'ils parlent de réouvrir les théâtres du coup, c'est bon signe pour les mariages 🙂🤗
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet je suis totalement d'accord avec toi. Moi je me marie le 15 août, et j'ai certainement pas envie de reporter, mon chéri non plus. Comme tu dis de toute façon on a des annonces tous les 15 jours, et ce n'est pas dans l'intérêt du gouvernement de restreindre toute la population française, et encore moins pendant l'été. Je pense que tout le monde aspire à plus indulgence, plus de liberté, et c'est aussi dans l'intérêt de notre beau pays. Je dis ça et en même temps je croise très fort les doigts pour que notre mariage ait lieu. Moi je pense voir au mois de juin, peut-être qu'on en saura un peu plus à ce moment-là. Mais là à l'heure d'aujourd'hui je trouve que c'est encore trop tôt pour décider de maintenir ou de reporter le mariage.
    Bisous et bon courage
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dessus je suis d'accord avec toi, c'est notre famille que nous invitons. Alors si notre famille n'a pas peur de nous prendre dans leur bras là est le + important !
    Il faut juste que les mairies et les églises acceptent les mariages et ce sera OK mais le virus sera toujours là. Il faut juste être conscient et accepter de prendre des risques (moi je l'accepte mais je ne sais pas si ma famille l'acceptera vraiment...)
    Toutes ces infos on s'en fou ! Si toi et ta famille n'ont pas peur, vous aurez un super mariage 😁
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage août 1
    Je pense que nous sommes sur de bonne voie
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la différence c’est que nos familles ont les connais moi je sais que tout nos proches sont confinée et qu’ils font très attention et qu’ils ont pas peur ! Faudrai arrêter d’écouter les uns et les autres du moment ou ils reouvrent le risque sera là quand même donc bon
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La différence c'est que dans les mariages les gens sont proches, se prennent dans les bras, alors que là ils veulent mettre des mesure de distanciation dans les théâtres.
    J'espère vraiment que ce sera bon pour nos mariages, mais je ne sais pas si cette info nous apporte quelque chose 😢
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne parlent pas de mariage pardon j’ai oubliée un mot mais de lieux culturels
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BFM actue ils parlent des lieux de culture mais de mariage mais ils veulent réouvrir théâtre cinéma si ils réouvrent les mariages d’août et septembre seront autorisés
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BFM ils parlent .. ils Parlent pas de mariage
    Mais là ils veulent réouvrir les théâtres ils sont entrain d’en parler donc je pense que les mariages il n’y a pas de souci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu aurais le liens de cette annonces stp?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu aurais le lien de cette annonce stp ? Bon courage dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord 🤗🙂🎉🎊💖
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui largement faisable même 💪🏼💪🏼💪🏼 On va y arriver 😊😊😊😍😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je pense aussi que c'est jouable 🙂
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bon sur les mariages sont autorisés ils viennent de dire à bfm qu’il vont réouvrir les théâtres et cinéma et que les festivals à moins de 5000 personnes serais possible pour fin août je pense que sa sera largement faisable
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le moment, il faut rester optimiste & rester positive 🙂🙂
    Bonne préparation & bon courage 🎊🎉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison ! 👏🏾
    Continue à avancer et tu aviseras en tant voulu, pour l’instant il faut garder espoir et penser positif !
    Bonne continuation dans tes préparatifs et bon courage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration