Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage août

Sandra, le 16 Mai 2020 à 12:37 Publié dans Mariages.net 0 31
Sauvegardé
Répondre
Heey les FM je viens de voir que le ministre de la culture autorise la fête de la musique le 21 juin !!!!! Je suis happyyyyy !!!! Je pense que nous sommes sur de bonnes voie pour nos mariages 💒 bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir !! Je voulais juste partagez ma joie de ce magnifique début de WEEKND qui commence bien 🥰🥰🥰

31 Réponses

Activité récente par Barbara, le 17 Mai 2020 à 17:33
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison. Les gens sont agressifs avec tout ce qui se passe et c'est terriblent. Oh oui faut les laisser dire....
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne parlez pas de vous 😅 je parlais sur l’fzcrboik les gens sont tous des affolés et très agressif je les laisses penser ce qu’ils veulent
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vous insulte en aucune manière soignez rassurée. Par contre ceux qui le font ce n'est pas normal du tout et c'est irrespectueux. Je trouve cela honteux.


    Vous avez raison de garder espoir. Et puis pour votre défense en ce moment je trouve que les discours et journal sont difficile à comprendre... Moi même j'ai lu pleins d'articles différents afin de bien comprendre ce qu'ils disait car je trouvais cela bizarre qu'ils autorisent les rassemblements pour la fête de la musique alors que nous n'avons même pas le droit de répéter...
    Je suis de tout cœur avec vous. 😘
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui en effet j’avais mal lu et et effectivement se sera pas des rassemblements pour la fête de la musique mais sur les réseaux sociaux je me faite insulter de tous les noms pck j’ai rien compris et tout le monde crois que le 21 juin on pourras allez faire la fête de la musique normal , je ne commente plus pck j’en et marre de me faire insulter .
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez raison de garder espoir tant que personne (église ou mairie vous conseille de reporter) nous ça a été le cas. Et nous avons décidés de les écouter mais c'est pas pour autant qu'on arrête de vivre au contraire nous sommes surmotivés pour améliorer le mariage et la déco.


    Tout ça pour dire que je croise les doigts pour vous.


    Bon dimanche

    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les FM, je comprends que ça vous donne espoir. Et je vous souhaite de pouvoir vous marier en août. Pour notre part nous avons reporté car trop d'incertitude et puis nous avons un gros mariage avec des invités de partout...


    C'est super de garder espoir mais attention à ne pas vous faire de fausses idées sur les annonces du ministre car je suis musicienne et la fête de la musique n'aura pas lieu avec des rassemblements et tout comme à l'accoutumé... Le ministre l'a dit ils réfléchissent pour réinventer la fête de la musique.


    Je vous souhaite de vous marier et j'espère que vous n'aurez pas de contrainte comme nous l'a annoncé l'église c'est elle qui nous a fortement conseillée de reporter...


    Bien amicalement


    Bon dimanche

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour nous la date prévue est le 08.08.2020 et personnellement nous sommes pleins d'espoir !

    Mon futur mari n'a jamais baissé les bras, moi je dois avouer que j'ai eu quelques périodes compliquées par peur de devoir tout décaler. Pour me rassurer nous avons calé une date de repli en 2021 avec notre traiteur et le lieu de réception tout en précisant que nous souhaitions garder la date de cette année.

    Certes on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait et si nous allons avoir une seconde vague mais ce n'est pas pour autant qu'on doit baisser les bras et arrêter de vivre.

    Se remettre dans les préparatifs c'est magique ! Et vu la situation actuelle je pense qu'au mois d'août nos mariages seront possible alors je te conseille de garder ta bonne humeur de ce jour et d'avancer dans tes préparatifs, le grand jour approche !

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton message j’ai pas voulue répondre je suis fatiguée de me disputer avec les gens ! Nous ne pouvons pas vivre au jours le jour nous avons des choses à payer l’argent ne nous tombe pas du ciel mais sa pour le faire comprendre aux gens c’est compliquée
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore une qui n a rien compris.... Je n ai en rien critiquer vos volontés de vous marier cette année. C est tout à fait normal, et perso ça me fait mal au coeur pour toutes celles dont le mariage a été annulé. Je n ai fait qu un tout petit mariage mais je sais qu un grand mariage demande un grand investissement personnel, émotionnel etc...
    Bien sûr que c est normal d espérer et je vous le souhaite !
    Chaque message est interprété comme on le souhaite, quand je dis de vivre au jour le jour c est pour ne pas être au déçu au cas où... Apres bien sûr que c est plus facile à dire qu à faire ! Comme ne pas déprimer car on ne sait jamais, il faut attendre tellement que tout est flou. Apres bien sur que c est humain d avoir des moments de panique, de déprime. Je n ai en rien jugé celles qui souhaitent faire leur mariage, ce n est que ton interprétation. Et le fait de faire son mariage malgré un évènement tragique est un choix personnel qui ne se juge pas. Une amie s est marié une semaine après le décès de son père, car il ne voulait pas qu elle annulé quoi qu il arrive. Je me suis moi même mariée en ne sachant pas si le père de mon mari serait encore là pour notre jour j....
    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ça ne sert à rien de dire ça! Ça n’apporte rien! Et c’est facile pour une mariée de 2019 de se positionner en mode : vivez au jour le jour. Tu imagines ça aurait été ton mariage? Tu l’aurais vécu au jour le jour peut être? Oui il y a plus grave dans la vie que de décaler son mariage mais si pour nous c’est important? Si nous aussi on a des gens dans notre entourage qui risque de nous quitter et pas à cause du Covid mais à cause d’une autre maladie et qu’on aimerait avoir le jour de notre mariage celui qu’on a prévu cette année; est qu’on peut espérer se marier cette annee sans qu’on nous critique ? Arrêtons de juger celles pour qui leur mariage compte. Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne cherche pas à culpabiliser qui que se soit et dit juste en gros vivez au jour le jour ! Point !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun a le droit de penser ce qu’il a envie mais ce n’est pas la peine de vous culpabilisé à nous
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je ne suis ni négative, ni positive. Je me dis on verra, c est tout.
    Personne n en sait rien.
    Et ça dépend des régions. Ma mère qui travaille en hôpitaux à Paris ce n est pas Marseille hun.... Ils ont moins de cas mais ils y en a encore, que se soit en réa, en soin intensif et des nouvelles entrées. Heureusement plus de sorties que d entrées. Perso ayant eu un membre très gravement atteind avec 42 jours de réa , je peux te dire que je prends les choses avec sérieux.... Et non pas comme certains qui pensent que ce n est qu une gripette!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusqu’à présent que se soit l’Italie l’espagne l’Allemagne ils ont pas était reconfine et la 2ème vague ils ont pas eu ! Faut arrêter d’être négatif! Et les chiffres qui disent à la télé sont complètement faux je connais une personne très proche qui travaille dans les hôpitaux de Marseille plus précisément au services des scanners et ben ils ont relever ZÉRO cas ! Le virus a fini de faire sont travaille
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous ne sommes pas re confiné d ici là lol
    Vous verrez bien.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je viens de voir 😳 c’est complètement nul !!!! De toute façon ils autorisent les votes donc bon et puis d’ici fin août sa sera bon ils ouvrent les campings les plages cette été y’a foule c’est sure
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention à ne pas retenir que ce qui arrange lool
    Ils autorisent mais SANS public, sans rassemblement. En gros, ça sera de notre canapé.
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui il y a le temps
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra oui j'ai vu c'est une superbe nouvelle. La situation s'améliore nettement mieux 🎊🎉🥳
    Je vois que du positif pour les mariages à venir 😍😍😍
    Continuons à être optimistes 💕💕💕
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je l’es vue sur les réseaux sociaux mais apparemment yaura pas de rassemblements 😤 en gros c’est de notre télé la fête de la musique je n’y crois moyen mais bon comme sa change tous les jours d’ici sa à aura encore changée
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Il a dit ça quand ? À quel journal ? Merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite il ne savent pas dans quel direction allez la , ma foi moi le 10 juin je doit aller voir ma fleuriste tout le monde et optimiste les frontières italiennes reouvrent j’ai vue aussi moi je voudrais juste savoir si fin août on pourra faire venir tout nos invitées
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut y croire.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vendredi prochain il se prononce sur ce thème là donc le 22 mai...ouais on voit de tout...il parle d'innovation, pas de brassage et ce que j'ai lu sur les balcons...et il espère réouverture ciné debut juillet partout mais règles sanitaires de folies, d ailleurs il parlait de petits festivals de 50 à la mi-mai en zone rurale, on en entend plus parler !!! Moi je pense que juillet août on pourra se marier même ds les lieux publics mais quand je vois ts ces gens le 11 mai qui ont fait n'importe quoi ex : au Perthuis...on risque d'etre mal !
    Et le second tour des élections peut-être fin juin j'ai entendu à suivre encore une fois n est pas coutume 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho l ascenseur émotionnel de fou ! Le 2 juin arrive. Patience.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ?! Bon alors l’article ne veut rien dire 😤 bon ben attendons le 2 juin
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bein du coup je suis allée voir les infos et j'ai trouvé un article, il souhaite réinventer cette fête...genre musique aux balcons et sur les réseaux sociaux.....
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qui y aura des rassemblements mais de moins de 5000 personnes de toute façon nous seront fixer le 2 juin mais on y droit sa avance petit à petit
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila 🥰🥰Mariage août 1

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ça aussi mais attention je crois que c'est sans rassemblements
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii ! Pas vu les infos encore et bein tant mieux 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration