Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte août 2021 Eure

Mariage Août 2021

Coralie, le 11 Novembre 2020 à 15:39

Publié dans Organisation du mariage 47

Boujour! Nous nous marions le 7 aout 2021 en Normandie! Qui se marie en même temps que nous? Peut-être pouvons nous échanger ? Bonne journée à toutes Coralie

Boujour!

Nous nous marions le 7 aout 2021 en Normandie!

Qui se marie en même temps que nous? Smiley smile

Peut-être pouvons nous échanger ? Smiley smile

Bonne journée à toutes

Coralie

47 Réponses

• Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Oui effectivement les dates sont proches ! Smiley winking vous avez déjà reportés c’est ça ?
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ah oui je vois ça !! 😇🙂 tu en es où dans tes préparatifs ? Avez vous un thème ? Smiley smile

• Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons exactement le même jour et la même région ! Nous nous marions le 7 Août 2021 a Granville !
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous marions le 22 août 2021 espérant que cette fois ci ce sera la bonne .
    Échangeons avec plaisir
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez Demetrios ! C'est une robe Cosmobella, j'en suis dingue ! 🥰😍 Et toi ? Tu as trouvé ta robe ?
    Alors, nous nous sommes inspirés de plusieurs thèmes en fait (champêtre chic, élégant, romantique, voyage...) pour faire quelque chose qui nous ressemble ! Nos couleurs sont camaïeu de de corail/pêche, rose et rouge 😊
    Nous pensons à prendre notre groupe de gospel (cérémonie religieuse) pour le cocktail aussi, par exemple. Aaahh vous avez bien avancé ! 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !! Le même jour ! C’est cool on va pouvoir suivre ça de près! Oui j’espère que nous pourrons nous marier à la date convenue! Normalement l’été on devrait être tranquille 🤞🏻
    Ah super, vous avez déjà bien avancer! Mais oui tu as raison ça part très vite! Avec tous les reports...
    Nous aussi nous avons les plus gros postes, il nous manque le DJ, mon conjoint a deux messieurs en course et de mon côté je recherche quelqu’un pour la coiffure et maquillage!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gaëlle !
    Oui il y a eu beaucoup de reports... au moins tout est près de ton côté 🙂 chez qui as tu pris ta robe ? Vous avez un thème ?
    Vous allez rajouter quoi?Nous avons pour l’instant: le lieu, le traiteur, le photographe et videaste, mon conjoint regarde pour les DJ, et moi je recherche pour ma coiffure et maquillage ! Je suis en train de faire des devis mais certains sont vraiment très chers!
    • Répondre
  • Méli
    Super Mariée août 2021 Haute-Garonne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vais me marier le même jour que toi le 7 août 2021 mais sur Toulouse Smiley smile
    Nous avons calė la date juste avant le premier confinement et nous ne reporterons pas 💪Nous avons déjà les plus gros postes (les prestataires sélectionnés étaient beaucoup demandés) et il reste ensuite les autres "petits" détails : faire part/déco... 😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions 10 jours après toi ! Il s'agit d'un report (date initiale: 10 octobre) donc tout était prêt de notre côté ! Nous allons sûrement ajuster 2/3 trucs, histoire de ! Et toi, où en es-tu ?
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah! De mon côté nous avons le lieu de réception, le photographe, une videaste, le traiteur de réservé! Mon conjoint est en plein dans les DJ, il y en a un qui se déplace en région parisienne donc on le voit samedi à domicile. Quand à moi je recherche une coiffeuse et maquilleuse mais ouille dans la région où je me marie j’ai l’impression que beaucoup sont déjà prises ! Donc je me dépêche un peu! J’ai eu quelques prix! Je trouve que ça monte très vite, très honnêtement je ne pensais pas que cette partie coûterait si chère!
    Et j’ai deux rdv robes de mariées sur paris en janvier!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’adore disney !! Mais oui il faut faire attention que ça se soit pas trop enfantin ! Je suis curieuse de voir ta deco du coup!! Tu as des idées ?
    Oui j’avais au début demande à de la famille car mes parents ont une vidéo de leur cérémonie que je regarde très très souvent donc je voulais absolument que les cérémonies: civiles et religieuses soient filmées 🙂. Mais j’avais l’impression que personne ne voulait prendre cette responsabilité donc on a essayer de trouver quelqu’un qui faisait les deux mais difficile... donc on a pris cette videaste! Il faut compter dans le 400/500€ cela dépend de ce que tu souhaites! C’est un budget mais j’en avais très envie 😉🙈
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre mariage a été reporté au 14 août 2021 (prévu en juillet 2020 à la base) en Bretagne ! Du coup pour parler préparatifs je ne suis pas la référence car tout était prêt pour notre mariage cette année 😊 Et toi ou en es-tu ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et nous on le 11 on fait le brunch du lendemain hihi

Nous ça sera Disney chic...mais uniquement pour la décoration des tables et le coin photo. On veut pas tomber dans l'enfantin non plus donc pas de figurine de personnages lol.
    J'ai vu que tu prenais un vidéaste c'est top ca vous laissera un beau souvenir a revoir 😁nous on hésite, les prix sont haut.... mais j'ai peur de regretter, je sais pas trop quoi faire 😕

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça sera à un jour de mon anniversaire Smiley smile qui est le 11.

Notre thème sera champêtre: donc les couleurs principales seront: le beige, le rose et le vert. Et toi?

• Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Alors nous on se marie pas le 7 août mais le 10...la date est hyper importante pour nous ^^

Quel est ton thème (si tu en a un) ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration