Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée Août 2022 Finistère

Mariage Août 2022

Samantha, le 6 Janvier 2022 à 11:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! ✨


Nous nous marions le 25 Août 2022 et pour l’instant nous sommes bien en retard ! Entre la demande de Monsieur en Septembre dernier et aujourd’hui nous avions toujours pour projet de fonder notre famille, puis bébé ne tarda pas trop à pointer le bout de son nez en Oct, bébé prévu pour Juillet 2022! Juste tout pil pour le timing et ne pas être à terme le jour J. Entre temps bien entendu nous étions sur notre nuage et avec tout se chamboulement j’ai complètement laissé de côté le mariage. À ce jour nous avons donc notre lieu de réception, les alliances, et ma robe est parti en confection fin décembre.. Le stress malgré tout car il nous reste des gros pôles à trouver, traiteur… DJ, photographe.. Ça ne va pas être simple.. Des personnes dans notre cas qui ce sont marié avec tout petit bébé ? ♥️

5 Réponses

Activité récente par Christelle, le 6 Janvier 2022 à 20:04
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour le bébé !
    Le plus urgent est de trouver un traiteur ! Courage !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations !
    Ce sont des belles nouvelles. Smiley smile
    Comment vas-tu t'organiser le jour J avec ton petit bout de chou ?Sinon, je dirais que l'urgence, c'est le traiteur, puis le photographe et le Dj.Ce sera dans un domaine ? Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, toutes mes félicitations pour la naissance à venir.

    Tu as choisi quoi comme robe du coup ?

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Félicitations pour bébé 🥳 et le mariage aussi ! Tu as déjà plein de choses pour le jour J 🙂
    Je n’ai pas vécu ça mais je pense que ce sera vraiment beau que vous soyez tous les 3 sur les photos
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ta grossesse ! C’est une belle aventure !
    Ne te fais pas de souci, il y a tjs dès solutions pour tout. Et pour bébé le 25/08 il aura beaucoup besoin de ses parents donc dans l’idéal lui trouver une place près de vous ça le rassurera d’entendre vos voix. Et tout petit ils dorment bien dans la poussette en particulier si tu as un couffin avec la poussette.
    Et si tu l’allaites vois avec la robe pour que ce soit assez facile pour toi. Il y a qqs temps une FM avait partagé ses astuces robe de mariée et allaitement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration