Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Domitille & Philippe
Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde

Mariage approche et complètement hs

Domitille & Philippe, le 18 Mai 2021 à 22:24 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées. 2 ans d’organisation de mon mariage. Dernières semaines compliquées comme bcp d’entre nous vu le contexte (espoir, déception, re mobilisation...). On a pu décaler notre réception de mariage du 26/6/21 au 3/7/21, seul 1 invité n’a pas pu suivre. Tout ça est hyper positif mais j’ai le moral à zéro et me sens vraiment fatiguée de ce surplus d’organisation alors que quasi tout était calé avant les annonces du 29/4/21. J’ai l’impression de ne plus avoir la force de tout gérer, boulot 2 petites filles en bas âge, mariage du 26/6 en mairie et 3/7... certaines d’entre vous ont aussi une baisse de forme a l’approche du mariage ???
Il y a des moments j’aurais envie de tout lâcher.

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Mai 2021 à 20:49
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends tout à fait. L’an dernier j’ai fini par tomber et à m’ouvrir le visage allez une jolie cicatrice pour le Mariage ! J’ai accepté de souffler un peu massage et soin ont aidé. Je recommande !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que ça ne pourra pas faire de mal. Essaye de te reposer et fais un break du cerveau 😅 (plus facile à dire qu’à faire mais bon)....
    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi. C’est ça entre le boulot le quotidien de maman, les frustrations liées a la covid... ça fait beaucoup à gérer. Je commence une cure de magnésium là on verra ça peut aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te rejoins. Visiblement je ne suis pas la seule. Ces jours-ci je n’ai pas le moral.... Il reste 1 mois et 1/2 et j’ai l’impression que je suis la seule à m’en rendre compte. Je me sens seule et tellement de choses à faire au delà du mariage. Le boulot, courses, inscriptions pour les rentrées à venir des enfants, inscription au permis pour mon fils, des paperasses à faire, des coups de fil, des rdv etc etc etc..... En ce moment c’est un peu la misère pour tout gérer 😓 Ça va aller, faut arriver à lâcher prise et penser à soi un peu car dans ce mariage on pense a beaucoup de choses et on s’oublie....


    Courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, quelques jours de repos ne peuvent être que bénéfiques 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aux vu des annonces je demoralise je le fait en 2 fois du coup mais meme la j arrive pas a mis mettre
    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos messages. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Mon chéri a appelé notre docteur et je vais me faire arrêter jusqu’à la fin de la semaine et en profiter pour faire une pause mariage & cie.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fait pas, c'est au moins une fois par mois que j'ai le moral à 0 et que je ne veux plus entendre parler du mariage 😂 mais ça passe au bout de quelques jours. C'est normal nous ne sommes pas des machines. On fatigue de tout préparer, d'en entre parler tout le temps, on stresse pour un rien, on veut que tout soit parfait etc
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut que tu fasse une petite pause de quelques jours où tu ne penseras pas du tout au mariage ! Et tu devrais te faire une petite cure de magnésium et de vitamines ça te ferait du bien. Tu peux également prendre de l’homéopathie comme ignatia amara ça fonctionne bien c’est ce que je prends quand ma thyroïde est déréglée et que ça me rend stressée et à fleur de peau. Courage tout va bien se passer 🍀
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu’on passe toutes par des moments un peu compliqués comme ça. La préparation d’un mariage c’est un boulot énorme et avec le contexte sanitaire ça ajoute davantage de stress ...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu la sensation que j'ai ! J'ai hâte que ça passe bien évidemment pour qu'on soit mariés mais aussi pour passer au delà de tout ce stress lié à l'organisation. C'est la dernière ligne droite. On garde le cap. Beaucoup de courage ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part on passe à la mairie samedi comme prévu et et le reste du mariage a l'eglise et réception le 10/07. Je t'avoue que ce début de semaine est compliqué, il y aura une vingtaine de personnes à la maison ce week end et l'organisation me prend la tête surtout qu'on enchaîne avec la prépa du 10/07 derrière et j'ai déjà dit à mon chéri plusieurs fois on arrête on fait juste toi moi et les témoins... Mais bon on va gérer quand même les gens 😂😂
    Tout ça pour dire que tu n'es pas là seule et loin de la même je pense!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends...
    Aller courage et vivement le grand jour 👍😍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça commence a être dur, mon sommeil est super mauvais, je cogite trop...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c'est normal d'avoir une petite baisse de régime, ces derniers mois ont été éprouvants pour tout le monde.
    Essaye de faire une petite "pause mariage", prends du temps pour toi, fais-toi chouchouter... Tu seras reboostée pour le sprint final 😉💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration