Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Mariage arrive à grand pas

Elodie, le 20 août 2021 à 15:53 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a-t-il des futurs mariés qui se marie le 11 septembre ? Je commence à stressé tout est OK mais la peur d'oublier certaines choses et sachant que nous partons 2 jours après le mariage rien acheté valises non préparé je ne sais plus où donner la tête 🙄🙄

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 22 août 2021 à 16:05
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vous aussi 🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base je suis une personne qui stresse à longueur de temps mais dure d'être zen🙄🙄. Bon mariage et beaucoup de bonheur 🥰🥰
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool alors destress c'est à moi de stresser maintenant
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ça va j'ai pas autant à faire 😂😂😂 je récupère la robe jeudi en espérant qu'il n'aura pas de retouche 🤞 . Le traiteur tout est OK faut juste qu'il me dise pour les horaires et dj pareil chanson jeux mais j'ai tjrs mon petit cahier pour être rassuré si j'ai rien oublié 😓😓
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. On doit faire au propre le plan de table, les marques places, les billets de tombolas a numéroté et à imprimer, peindre mon arbre à empreinte, préparer dans les petites pochettes le jeu des binômes, acheter qq décos, fabriquer des chevalets, faire le point avec les dj et la maître de cérémonie, réserver l'hôtel, faire essaie maquillage et coiffure, dernier essaie robe de mariée, aller faire les retouches pour mon fils et j'en oublie... 🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 il reste beaucoup de préparatif à faire ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. Moi je ne m'inquiètes encore pas trop mais il faut que je m'active sérieusement lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 oui le grand jour approche et en espérant que le beau temps sera là. Idem nous devons voir les prestataires fleuriste c'est OK le dj faut donner les chansons que nous avions choisi et faire les dernières courses de dernière minute 😊😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, idem pour la date !
    Ça va je ne stress pas (bizarre) il manque des choses à acheter, s'entrainer encore à l'ouverture de bal, finaliser les choses avec les prestataires, et également préparer mon discours pour la cérémonie laïque !
    Ça va le faire ! Le JourJ approche 🤗🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va je ne suis pas la seule 😅😅. 1 an qu'on prépare le mariage j'espère que tout sera ok😊

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi a la bourre. Il le manque les chemins de table, le vin n est pas commandé ni la location de vaisselle. Donc t inquiète pas tout se fera à temps 🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec le boulot la rentrée d'école plus le mariage j'ai l'impression d'avoir peu de temps pour continuer le reste mais je ne baisse pas les bras je continue il nous reste 21 jours avant le jour J.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super toi tu en es ou pour les préparatifs ? Enterrement vie de fille nous l'avons fait samedi dernier super bon moment profitez bien😊.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais sur mariage.net et j'ai acheté un cahier et surligne ce que j'ai acheté j'ai accroché sur le frigo tout les rdv lol fleuriste je viens de payer la totalité et rajouter certaines choses j'avais oublié de prendre les fleurs pour les cheveux et la composition de table d'honneur heureusement qu'elle m'en a parlé car complètement zaper 🤦‍♀️ il me reste a finir les cadeaux des parents ainsi que les temoins peur de ne pas avoir acheté assez de deco fin je me dit c'est le stresse et que tout ira bien😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu on a toutes des coups de stress par moment. Ce qui m a permis de me poser c'est de faire des listes.
    Fais une liste de ce qui est terminé ( déco, mise en beauté avec le jour et l heure...), une liste des choses à prendre pour le jour J ( pour mairie, église, réception, nuit....).
    Une liste pour votre voyage...Allez, ça va le faire. Faut juste être organisé.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc team du 11 septembre aussi!!! Plus sa approche et moins je stresse, essaye de faire une liste complète et de prendre du temps pour toi et décompresser. Moi la semaine prochaine c est mon evdjf donc beaucoup de préparatifs a prévoir!! Et maintenant je me dis pour me rassurer que dans un mariage il y a toujours des couacs mais le plus important c est d etre entourée de ceux qu on aime !!! Allez respire bon courage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, zen, il reste quand même un peu de temps pour organiser tout ça ; prépare ce que tu peux déjà préparer et fais des listes, ça te rassurera.

Bon courage pour les derniers préparatifs.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration