Oui, ils se sont probablement dit que les personnes respecteraient naturellement l'heure du début des festivités. Nous pouvions arriver dès la matin, ce qui était chouette car nous avions plusieurs heures de route. Le moment de détente près de la piscine en début d'après midi était vraiment chouette ! Mais visiblement certain avait oublié la raison de leur venue.
Voir message cité
C'est qu'ils avaient mal géré... si le propriétaire spécifié que la piscine n'est pas disponible ce jour la. Ça n'arrive pas... c'est dommage
Il y a une piscine là où nous allons nous marier mais j'aimerais que l'on oublie son existence pendant le mariage !
J'ai assisté à un mariage il y a quelques années dans un super château avec piscine, l'arrivée des mariés et la petite célébration qui suivait était à 16h (ils s'étaient mariés à la mairie quelques mois avant). A 16h, certaines personnes étaient encore dans l'eau ! Je me suis sentie vraiment trop mal pour les mariés !
Voir message cité Beaucoup de charme mais malheureusement ça sera ailleurs. Enfin pas malheureusement, car notre église aura une histoire familiale particulière, c'est celle de la famille de mon fiancé.
Dans les gros domaines (200 invités), pas facile de trouver une piscine, mais ce n'est pas grave car au mariage de ma sœur nous n'avions pas eu le temps d'en profiter (à part le vendredi lors de l'installation !) alors pas de regret.
Je trouve les mariages sur la plage très beaux aussi, mais plutôt pour des mariages en petit comité
Ce ne sera pas au bord de l’eau mais sur l’eau pour nous ☺️ Notre réception aura lieu dans un restaurant construit sur pilotis sur le fleuve de la Garonne. Nous nous rendrons au restaurant en bateau. Le vin d’honneur sera d’ailleurs organisé sur le bateau ☺️
Voir message cité
Oui est c'est dingue le nombre de salle avec accès handicapés très mal pensé ou les toilettes handicapés ou avec fauteuil roulant il est impossible de fermer les portes