Bonjour,
Nous devions nous marier au domaine de Barbeau mais les organisateurs nous ont dit 3 mois avant que ce lieu était trop petit pour le nombre de convives envisagés. (280 personnes). Nous avons donc décidé de nous marier au château de lieutel de peur aussi qu'ils nous délaissent si nous nous marions au domaine de barbeau. (Les organisateurs disposent de 2 lieux: domaine de barbeau et chateau de lieutel)
Nous ne sommes pas habituellement fan de laisser des avis. Mais mon mari et moi sommes conscients de l’importance d’un mariage.
Je voulais vous mettre en garde sur les organisateurs du château de lieutel. Nous avons ressenti dès le début qu’il avait un manque de professionnalisme. Mais mon mari m’a persuadé de leur laisser une chance vu les belles paroles. Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Nous avons eu des difficultés à les joindre après signature et rendez-vous manquer. Nous devons constamment leur rappeler les rdvs fixés car ils oubliaient souvent. Un lieu magnifique mais gâché par les organisateurs et leur équipe.
Au début nous avons signer avec eux les prestations suivantes : traiteur, décoration, fleurs et location de la salle.
Mais au fil du temps nous nous sommes bien rendu compte qu’ils n’étaient pas sérieux.
De ce fait nous avons décidé mon marie et moi, de supprimer la prestation traiteur. (Heureusement)
Nous avons fourni un book pour la décoration loin d’être respectés. Ils font ce qu’ils veulent ou loin de nos demandes. Ne respectent pas ce qu’on leur demande. Ils nous disent que tout est faisable, mais 3 jours avant le mariage, ils nous disent que cela ne sera pas possible.
Nous avons même décidé de fournir les fleurs pour les centres de table.
Nous avons même engagé des wedding planneur pour nous aider mais rien n’y fait nous n’avons pas réussi à obtenir ce qu’on voulait. Et heureusement qu’on a pu prendre un écran laid qui a pu embellir la salle.
Si vous souhaitez vraiment célébrer votre mariage au château de lieutel, nous vous conseillons de ne prendre aucune prestation avec eux, simplement la location du lieu.
Et attention il vous dise qu’on pourra faire la fête jusqu’au bout de la nuit ceci est faux. Nous avons eu des problèmes, la musique a dû être baissé à partir de 23 heures suite à des plaintes de voisinage. Nous étions obligés de monter au créneau et de se plaindre auprès des responsables pour que la soirée continue. Vers 1h30 ils nous ont fait comprendre qu’il fallait partir, Le son était complètement coupé avant 2 heures. Ceci est inadmissible.
Nous avons appris, après la signature, « soi-disant contrat » et le versement d’un acompte via des connaissances qu’ils étaient en procédure avec plusieurs couples (voir dans les avis Domain De Barbeau).
Le contrat était fait à la main. Ils nous disent qu’ils vont nous envoyer le contrat propre par mail. Mais rien du tout, même avec des relances tous les mois.
Nous nous sommes mariés en Avril, en rentrant dans la salle il faisait déjà chaud (la clim n’a pas pu être allumé soi-disant que nos prestataires rentraient et sortaient à chaque fois). La nuit tombait, il a commencé à faire froid…
Prenez des prestataires extérieurs.
Ma femme et moi avons décidé de ne pas donner suite auprès des organisateurs mais simplement de laisser notre avis.
Le point positif la sécurité, le lieu et les retours de nos invités qui ont aimé le lieu.
Avis général : évitez ce lieu si vous ne vouliez pas être stressé même si le lieu est vraiment magnifique.
N’hésitez pas à nous joindre en privé pour vous donner plus d’explications.