Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audriiiii
Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie

Mariage au domaine de suzel

Audriiiii, le 14 Janvier 2015 à 14:39 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'ouvre ce topic pour savoir si d'autres personnes ont décidé de se marier au Domaine de Suzel dans le tout petit village de Vignieu ??

Mariage au domaine de suzel - 1

19 Réponses

Activité récente par Sly Ptch, le 20 Novembre 2017 à 18:55
  • Sly Ptch
    Mariée Débutante Octobre 2018 Loire
    Sly Ptch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions en octobre 2018 et nous souhaiterions avoir quelques informations sur le domaine de Suzel. Est-ce que la chambre "pigeonnier" est comprise dans le devis ? La formule alcool est-elle comprise avec le repas?

    comment avez-vous trouvé le lieu de réception? la gestion professionnelle? Nous hésitons car le domaine est un vrai coup de coeur mais nous trouvons le devis élevé....

    Merci pour vos réponses!


    • Répondre
  • Martorana
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Martorana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et lors de votre mariage vous avez été gêné par des personnes qui avaient loué en cabane ou bulles ? Ok pour la salle, on sera environ 100/110 donc à voir du coup ... merci pour toutes tes réponses Smiley smile
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux être les choses ont changés, il y aura pas d'autres mariage mais méfie toi qu'il n'y ai pas d'autre location (cabane dans les arbres, bulle ...) ... La déco n'est pas comprises dedans mais nous on a rien pu accrocher au mur. C'est vrai la salle est un peu petite nous etions 90 et il fallait pas etre beaucoup plus nombreux. Les chambres sont jolie mais très cher pour une nuit. par contre tu as un maison comprise avec le domaine qui comprends une dizaine de logement.

    • Répondre
  • Martorana
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Martorana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse.Est ce que la deco est comprise dans le prix ? Ainsi que les logements ? Je suis surprise concernant la privatisation, car au téléphone il a été formelle sur le fait que le domaine est privatisé, du coup je lui reposerais la question pour être sûr !On m'a également parlé que la salle est un peu petite, est ce que tu es d'accord avec cela ? Vous étiez combien à votre réception ?
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonsoirNous nous sommes marie l'annee derniere au domaine et si le domaine est magnifique et a fait le bonheur de tt nos invites, nous avons eu quelques surpises en effets le premier rendez vous c'est plutot bien passes mais apres sa ete un peu differents.Nous avons appris au dernier rendez vous que la piece monte n'etais pas comprises Les chambres sont payes pour deux nuitsLe domaine n'est pas privatise donc des locations peuvent traverser votre receptionLe Dj est bof Par contre le traiteur est vraiment top de chez top
    • Répondre
  • Martorana
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Martorana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    j'aimerais avoir votre retour pour votre mariage au domaine de Suzel ? Traiteur, Dj etc... qu'en avez vous pensé ?Si vous avez des photos je suis preneuse Smiley smile
    J'ai eu un entretien téléphonique avec le propriétaire, j'ai vraiment envi d'aller visiter les lieux, mais le Clé en main me fait un peu peur .. Pouvez vous me dire ce que la formule clé en main comprend ? Deco ? Logement ? .... Bien sûr je sais qu'il nous restera robes, costume et alliances.
    Merci pour vos réponses Audrey
    • Répondre
  • Charlene
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Rhône
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,J'arrive un peu en retard mais peut être que ce message pourra aider de futurs mariés dans leur choix!Nous nous sommes mariés ce week-end au domaine de Suzel et tout était parfait : des proprios sympas et accueillants, un lieu magnifique (pour les futurs mariés souhaitant faire une cérémonie laïque l'endroit est juste magique), un vin d'honneur et repas délicieux, un DJ au top, un brunch le lendemain génial et le summum si le temps est la, on peut meme profiter de l'immense piscine le dimanche!En plus de tout ca, environ 80 couchages pour les invités! Notre mariage a vraiment été magique. Tous nos invités etaient ravis et je pense que ce jour restera gravé dans les mémoires!
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée du retard! Oui notre mariage s'est très bien passé dans un cadre magnifique avec un bémol pour le traiteur qui malgré un super repas n'a pas un staff hyper organisé ! Pour le coiffeur nous sommes allées (ma mère ma soeur et mes nièces ) à Morestel (10min) chez marmence coiffure! Vraiment sympa les deux coiffeuses ... c'était un bon moment! Juste en face de la super fleuriste d'ailleurs (nymphéa fleurs) ! Bientôt je posterais quelque photos!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ton mariage au domaine de Suzel c'est bien passé ?

    Et du coup pour le coiffeur tu as fait comment ?

    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est le 4 juillet donc dans 23 jours Smiley winking
    Oui c'est sur que cet pas donné.... on a presque doublé notre budget de départ :'(
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est le 4 juillet donc dans 23 jours Smiley winking
    Oui c'est sur que cet pas donné.... on a doublé
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l avons visité hier et c est juste magnifique. Un vrai coup de coeur maintenant il faut recalculer le budget...
    Est ce que votre mariage est passé?
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas de photo de l'autre mais elle est tout aussi belle !! Il ont refait la toiture aussi sa change !! Et la bulle est mis en place !!
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la j'en connais 1 qui va plus en pouvoir et 2 qui vont être bien jalouses !!! Superbe!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la derniere chambre crée au Domaine de Suzel elle est magnifique

    Domaine de suzel

    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière fois qu'on l'a visité c'était début novembre. .. on y retourne en mai et on a hâte de voir les nouveaux arrangements et les nouvelles chambres (d'ailleurs si vous arrêtez quelques photos je suis preneuse ) faites un tour sur sa page fb il poste régulièrement de nouvelles photos!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2016 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons visité le domaine le weekend dernier et Wahou c'est magnifique on a adoré

    Vs etes combien? J'ai adoré le fait d'avoir la maison du Vendredi au Dimanche soir.

    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est l'ancienne ferme/grange qui appartenait au grds-pere de l'actuel propriétaire! Tout à été refait à neuf et presque chaque mois de nouvelles surprises (dernière en date un jaccuzzi solaire ) du coup en thème on est parti sur du chic & champ(etre) avec des fleurs, des pompons de soie accrochés sur les poutres dans la salle et un grand panneau de bois avec une signalétique ... quelque chose dans ce genre la!
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audri !

    T'as regardé ici: https://www.mariages.net/domaine-mariage/domaine-de-suzel--e113525 ?

    ça a l'air trop beau ! T'as pensé à quoi pour la déco ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration