Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes

Mariage au domaine des mannessarts 08

Virginie, le 1 Septembre 2023 à 09:10 Publié dans Ardennes 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je lance une bouteille à la mer 😁 quelqu'un parmis la communauté a t'il fait ou assiter à un mariage au domaine des mannesarts dans les Ardennes les mazures je me pose pas mal de questions sur la disposition la place. Merci pour vos retour.

6 Réponses

Activité récente par Lucile, le 1 Septembre 2023 à 10:50
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha ! Il me reste un petit mois en effet, merci beaucoup !

    Bon courage à vous !

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va falloir en effet merci pour les conseils ;-) et du coup je crois que c'est pour bientôt votre mariage donc bon mariage à vous !!!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok ok !

    J'espère pour toi que tu auras des nouvelles aussi. Et si jamais ça tarde, n'hésite pas à te faire un plan (si tu as les mesures) comme en technologie au collège. Tu pourras réfléchir à différentes dispositions !

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour celles et ceux qui ont visité le site sachez que des aménagements ont été fait et que les photos ne sont plus d'actualité ;-) et le nombre de personnes en capacité de la salle est passé de 90 à 70 ;-) il faut aller voir sur place ;-)
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucile pour ton retour ;-)
    J'ai visité le site il est super tout y est ou presque.
    En cas de beau temps on ne peut pas rêver mieux. Mais il y a juste un soucis c'est la capacité de la salle :-( je dois déjà mettre tous les enfants ailleurs mais ça c'est pas un soucis car il y a de quoi faire. En revanche, je ne peux mettre la piste de danse dans la salle :-( je sais que je peux la mettre sur la terrasse mitoyenne a la salle et baies vitrées mais j'aurais aimé avoir des idées ... Je sais que des mariages ont déjà eu lieux dans ce lieu avec cérémonie laïque ... J'espère que des personnes vont se manifester 😁. J'ai vraiment eu coût de coeur pour ce lieu donc il faut que je m'adapte.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Bouteille à la mer réceptionnée, mais malheureusement je ne connais pas ce lieu Smiley sad

    Il n'y a pas beaucoup de photo sur leur site... A mon avis, une visite du lieu t'aidera !

    Bon courage Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration